Accueil de qualité, la jeune femme est vraiment très sympathique, un petit rayon de soleil
Charcuterie de qualité, c’était vraiment très bon,
Le reste du repas excellent également
Concernant l’hygiène je n’ai rien à dire non plus
Merci pour votre accueil et votre efficacité
Vraiment un super moment Chez Mamie ! La nourriture est excellente et copieuse, mais par dessus tout, la serveuse était extrêmement sympathique ! Je recommande vivement si vous êtes de passage à Avignon !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sousa 34
il y a moins d'une semaineAccueil de qualité, la jeune femme est vraiment très sympathique, un petit rayon de soleil Charcuterie de qualité, c’était vraiment très bon, Le reste du repas excellent également Concernant l’hygiène je n’ai rien à dire non plus Merci pour votre accueil et votre efficacité
Marine COSTE
il y a une semaineNous avons été accueillis chaleureusement et la cuisine est de très bonne qualité
Thierry L
il y a une semaineCuisine et services très bien. La serveuse était très serviable et gentille. Bonne cuisine et bonne bière 🍻
Maria
il y a 2 semainesCuisine familiale, une régal de saveurs.
Maxime Air
il y a 2 semainesVraiment un super moment Chez Mamie ! La nourriture est excellente et copieuse, mais par dessus tout, la serveuse était extrêmement sympathique ! Je recommande vivement si vous êtes de passage à Avignon !