Je suis même pas sûre que ça le mérite!!! Ma fille qui effectivement ne fait pas son âge est totalement méprisée !!! Elle achète une carafe de wiski on « oublie « de lui mettre le bouchon de la carafe qu’elle a demandé !!! Obligé de retourner le chercher plus d’une heure de route !!! Pas la moindre excuse !!! Au bout d’un quart d’heure et après multiple appel aux responsables que l’on ne voit jamais venir !!!! Enfin on retrouve ce fameux bouchon !!! Quel manque de professionnalisme franchement je déconseille fortement je plains juste la pauvre petite jeune à la caisse qui a fait tout son possible !!!
C'est un magasin Maisons du Monde tout à fait ordinaire, qui l'eût cru ? Mais le personnel est plutôt désagréable. Je voulais essayer un siège en attendant mes parents et j'ai été mis à la porte du magasin de façon assez grossière et peu aimable peu de temps après. C'est pourquoi je ne lui donne que deux étoiles sur cinq.
Quelle horrible personne que cette pseudo responsable de la boutique MduMonde à Sète.
Du monde en caisse, le caissier (fort sympathique) appelle sa responsable afin d'ouvrir une seconde caisse mais cette dernière a décrété que cela n'était pas nécessaire en le mettant plus bas que terre (alors que celui-ci n'a fait qu'appliquer les règles qui lui ont été données) et repart en laissant la file s'allonger.
Ayant été commerçante, je suis atterrée par ce genre de comportement.
Cette personne a besoin de soins. C'est flagrant.
Je précise, enfin, que je suis venue en décembre 25.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Daniele
il y a moins d'une semaineJe suis même pas sûre que ça le mérite!!! Ma fille qui effectivement ne fait pas son âge est totalement méprisée !!! Elle achète une carafe de wiski on « oublie « de lui mettre le bouchon de la carafe qu’elle a demandé !!! Obligé de retourner le chercher plus d’une heure de route !!! Pas la moindre excuse !!! Au bout d’un quart d’heure et après multiple appel aux responsables que l’on ne voit jamais venir !!!! Enfin on retrouve ce fameux bouchon !!! Quel manque de professionnalisme franchement je déconseille fortement je plains juste la pauvre petite jeune à la caisse qui a fait tout son possible !!!
Ben Schneider
il y a une semaineC'est un magasin Maisons du Monde tout à fait ordinaire, qui l'eût cru ? Mais le personnel est plutôt désagréable. Je voulais essayer un siège en attendant mes parents et j'ai été mis à la porte du magasin de façon assez grossière et peu aimable peu de temps après. C'est pourquoi je ne lui donne que deux étoiles sur cinq.
Anne Brageot
il y a 2 moisUn grand merci à Capucine et Adeline pour leur patience ,disponibilité et conseils.
Sophie Lemenan
il y a 4 moisQuelle horrible personne que cette pseudo responsable de la boutique MduMonde à Sète. Du monde en caisse, le caissier (fort sympathique) appelle sa responsable afin d'ouvrir une seconde caisse mais cette dernière a décrété que cela n'était pas nécessaire en le mettant plus bas que terre (alors que celui-ci n'a fait qu'appliquer les règles qui lui ont été données) et repart en laissant la file s'allonger. Ayant été commerçante, je suis atterrée par ce genre de comportement. Cette personne a besoin de soins. C'est flagrant. Je précise, enfin, que je suis venue en décembre 25.
Maria Anselmo
il y a 5 moisGénial merci