Très belle découverte avec ma femme ce dimanche, un coin idyllique, plein de charme, petite fontaine avec le bruit de l'eau apaisant, décoré avec goût, un brunch fait avec pleins de saveurs, un patron adorable aux petits (grands) soins
Pleins de bonnes attentions, nous avons passé un très bon moment, et nous nous sommes régalés, hâte de revenir pour découvrir la nouvelle carte et les cocktails, un très grand merci et à très très vite ! 👌🏼Karl & Marlène
Légèrement excentré. Chouette endroit. Plats notamment à partager variés et grande qualité. Service attentionné et sympathique.
Je recommande chaleureusement.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Karl Garson
il y a moins d'une semaineTrès belle découverte avec ma femme ce dimanche, un coin idyllique, plein de charme, petite fontaine avec le bruit de l'eau apaisant, décoré avec goût, un brunch fait avec pleins de saveurs, un patron adorable aux petits (grands) soins Pleins de bonnes attentions, nous avons passé un très bon moment, et nous nous sommes régalés, hâte de revenir pour découvrir la nouvelle carte et les cocktails, un très grand merci et à très très vite ! 👌🏼Karl & Marlène
Nathalie Pons
il y a une semaineUn délicieux régal des papilles dans un bel endroit à côté d'une petite fontaine au doux bruit relaxant Vraiment très très bon. Hâte d'y retourner
Raymond DRISKET
il y a 2 semainesLégèrement excentré. Chouette endroit. Plats notamment à partager variés et grande qualité. Service attentionné et sympathique. Je recommande chaleureusement.
Pierre Malval
il y a 2 semainesThomas PERALTA
il y a 2 semainesFantastique. Tout était bon. Cocktail, petit plat à partager, et le plat principal. On s’est régalés.