Excellent restaurant, on sait pourquoi il a une étoile quand on goûte tout ces plats ! Excellent service, les plats ont été adapté à nos goûts, en bref rien à dire.Je recommande vivement !!
Le cadre, l'accueil, le service et bien évidemment la cuisine, inventive, raffinée et pleine de saveurs, un sans faute de bout en bout. Une belle découverte qui va devenir une bonne habitude !
Mention spéciale à l'idée des desserts à partager, c'est génial.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Aurelien Alves
il y a moins d'une semaineLa meilleure adresse où manger sur Salon de Provence. Une expérience culinaire à découvrir et redécouvrir Au plaisir d’y revenir
David Pulby
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant, on sait pourquoi il a une étoile quand on goûte tout ces plats ! Excellent service, les plats ont été adapté à nos goûts, en bref rien à dire.Je recommande vivement !!
Audrey K-lou
il y a moins d'une semaineCuisine élaborée et aromatique, belles découvertes. Le personnel est chaleureux et professionnel. Un pur moment de bonheur.
Veronique Potart
il y a une semainegh3ry0n
il y a 3 semainesLe cadre, l'accueil, le service et bien évidemment la cuisine, inventive, raffinée et pleine de saveurs, un sans faute de bout en bout. Une belle découverte qui va devenir une bonne habitude ! Mention spéciale à l'idée des desserts à partager, c'est génial.