Une excellente découverte ! Un restaurant que je recommande absolument. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, ce qui a immédiatement donné le ton de la soirée.Les plats étaient délicieux, généreux et pleins de saveurs. Chaque assiette était parfaitement préparée et très goûteuse. La décoration est également remarquable : élégante, soignée et réalisée avec beaucoup de goût, créant une ambiance chaleureuse et agréable.Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Il est rare de trouver un établissement offrant une telle qualité de cuisine, un service irréprochable et un cadre aussi agréable.Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons, c'est certain. Une adresse à ne pas manquer !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
BEATRICE GUERIN
il y a 2 semainesUne excellente découverte ! Un restaurant que je recommande absolument. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, ce qui a immédiatement donné le ton de la soirée.Les plats étaient délicieux, généreux et pleins de saveurs. Chaque assiette était parfaitement préparée et très goûteuse. La décoration est également remarquable : élégante, soignée et réalisée avec beaucoup de goût, créant une ambiance chaleureuse et agréable.Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Il est rare de trouver un établissement offrant une telle qualité de cuisine, un service irréprochable et un cadre aussi agréable.Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons, c'est certain. Une adresse à ne pas manquer !
Laurence Chevrot
il y a 2 semainesSuper accueil de Pierre et Caroline . Très jolie chambre . Et un petit déjeuner magic . Merci Pierre et Caroline .
rod.4483 as
il y a 2 semainesTout est parfait : l'accueil, le lieu, la piscine intérieure, l'emplacement et le prix. Une belle découverte !
Jean pierre dobrow
il y a 2 semainesCuisine inventive et généreuse Endroit magique avec jardin ombragé pour le repas.
Brice Goerens
il y a un moisImpeccable - stylé - chaleureux. A découvrir les yeux fermé !