La nourriture était délicieuse ! Les différents plats étaient magnifiquement présentés. Le service était impeccable !En bref, un excellent rapport qualité-prix !Je recommande vivement ce restaurant. Nous y retournerons sans hésiter (à vélo depuis Rieussec ).
Nous n'avions pas réservé, ce qui était d'ailleurs notre intention, mais heureusement, nous avons pu avoir une place ! L'accueil et le service étaient très chaleureux, et le repas délicieux. Je recommande vivement !
Un endroit charmant,une cuisine riche en saveurs , présentation très soignée , un accueil chaleureux ,sympathique que dire de plus ! Allez y c’est vraiment top
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Hendrik De Craemer
il y a une semaineLa nourriture était délicieuse ! Les différents plats étaient magnifiquement présentés. Le service était impeccable !En bref, un excellent rapport qualité-prix !Je recommande vivement ce restaurant. Nous y retournerons sans hésiter (à vélo depuis Rieussec ).
Elisabeth van Leeuwen
il y a un moisNous n'avions pas réservé, ce qui était d'ailleurs notre intention, mais heureusement, nous avons pu avoir une place ! L'accueil et le service étaient très chaleureux, et le repas délicieux. Je recommande vivement !
martine c
il y a un moisUn endroit charmant,une cuisine riche en saveurs , présentation très soignée , un accueil chaleureux ,sympathique que dire de plus ! Allez y c’est vraiment top
nathalie jean
il y a un moisUne adresse à connaître. L'accueil, le service et la cuisine sont excellents. Je recommande.
Gilles Lavit
il y a un moisTrès très bon. Super rapport qualité/prix Au calme terrasse agréable