Très très agréable moment dans un lieu calme et verdoyant !
Tout fût parfait...l'accueil, la cuisine (faite à base de produits locaux) ...et les grenouilles sont à tomber !!!!
Je recommande vivement cet endroit ❤️
Un super restaurant repas copieux, très bon, belle présentation dans l'assiette, une cuisine raffinée et gourmande! Personnel au top et cadre calme et très agréable. Je recommande rapport qualité prix parfait.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Lolo Voisin
il y a une semaineSuper restaurant. Vraiment très bonne cuisine, je recommande. Nous avons passé une super soirée en famille. Nous reviendrons. Merci
Thierry Rambaud
il y a 2 semainesTrès bon restaurant belle terrasse assiettes généreuse et de bonne qualité fait avec des produits locos
Isabelle Roche
il y a un moisTrès très agréable moment dans un lieu calme et verdoyant ! Tout fût parfait...l'accueil, la cuisine (faite à base de produits locaux) ...et les grenouilles sont à tomber !!!! Je recommande vivement cet endroit ❤️
MARIE ROLAND GOSSELIN
il y a un moisUn super restaurant repas copieux, très bon, belle présentation dans l'assiette, une cuisine raffinée et gourmande! Personnel au top et cadre calme et très agréable. Je recommande rapport qualité prix parfait.
Camp Christophe
il y a un moisUne très bonne cuisine un bon service un lieu magnifique un coup de cœur pour les grenouilles