Une belle découverte hier. Un accueil chaleureux, un accompagnement personnalisé, de l écoute, une boutique super jolie avec de magnifiques pieces proposées à des prix raisonnables. THE place to be. Merci pour votre accueil. A très vite
Chez Odette c'est très chouette !
Accueil chaleureux, très jolies pièces classées par couleur et mises en valeur dans une décoration soignée.
Repartie avec une très belle combinaison noire pour une soirée d'anniversaire, deux pull en laine et une paire de boots.
Rendez vous à prendre régulièrement !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Estelle Lecuyer
il y a 7 moisFabienne VA
il y a 9 moisUne belle découverte hier. Un accueil chaleureux, un accompagnement personnalisé, de l écoute, une boutique super jolie avec de magnifiques pieces proposées à des prix raisonnables. THE place to be. Merci pour votre accueil. A très vite
Élodie C
il y a un anChez Odette c'est très chouette ! Accueil chaleureux, très jolies pièces classées par couleur et mises en valeur dans une décoration soignée. Repartie avec une très belle combinaison noire pour une soirée d'anniversaire, deux pull en laine et une paire de boots. Rendez vous à prendre régulièrement !
Solène BRESSON
il y a un anCe fut une belle surprise de découvrir cette boutique. L’accueil y est chaleureux et elle dispose d’une collection vintage incroyable !
Ismael Falih
il y a 2 ansUne boutique horrible, des vêtements sales et malodorants. Tout simplement honteux. À fuir.