Bonjour et une très belle année 2026 aux 2 Tillt de Gouvieux. Je confirme et approuve les avis précédents, ma famille a depuis 20 ans (nous sommes arrivés en 2006 sur Gouvieux ), des conseils , de l’écoute et de très beaux vêlements. Papy avait aussi votre boutique en coup de cœur. Merci à toute l’équipe.
On continue l’aventure…
Difficile de faire mieux, Isabelle maitrise son sujet et saura vous conseiller parfaitement.
De super vêtements de qualité, toujours très satisfait
des marques de renom, telles que Delahaye, Mise au Green,
Daniel Hechter, Dario Beltran, La Squadra, Armor Lux, Olymp, Gardeur, ...
Le magasin est très joli, un large choix de vêtement à prix correct.
J'ai encore craqué cette année promotions, prix attractifs, même pour les clients occasionnels.
Je recommande cette boutique pour homme à Gouvieux
Dépéchez vous les stocks diminuent.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Martine Le Gal
il y a 2 moisBien reçu un peu sèche au début et après de très bon conseil et très accueillant .
Mali A
il y a 5 moisBonjour et une très belle année 2026 aux 2 Tillt de Gouvieux. Je confirme et approuve les avis précédents, ma famille a depuis 20 ans (nous sommes arrivés en 2006 sur Gouvieux ), des conseils , de l’écoute et de très beaux vêlements. Papy avait aussi votre boutique en coup de cœur. Merci à toute l’équipe. On continue l’aventure…
anne cecile cuvellier
il y a 6 moisBeaucoup de choix, de vrais conseils . Essayer, vous ne serez pas déçu.
Thomas Cuvellier
il y a 6 moisIl y a un large choix de produits de qualité et la vendeuse est super agréable et donne de très bons conseils.
François VAN HOOREN
il y a un anDifficile de faire mieux, Isabelle maitrise son sujet et saura vous conseiller parfaitement. De super vêtements de qualité, toujours très satisfait des marques de renom, telles que Delahaye, Mise au Green, Daniel Hechter, Dario Beltran, La Squadra, Armor Lux, Olymp, Gardeur, ... Le magasin est très joli, un large choix de vêtement à prix correct. J'ai encore craqué cette année promotions, prix attractifs, même pour les clients occasionnels. Je recommande cette boutique pour homme à Gouvieux Dépéchez vous les stocks diminuent.