Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Paris ! Ce restaurant est exceptionnel. Le personnel est très sympathique et agréable. La cuisine est de première qualité, la meilleure que j'aie mangée à Paris.Arrivez 30 minutes avant 18h30 et faites la queue pour être sûr d'avoir une place les soirs d'affluence. L'attente en vaut vraiment la peine !
Je suis venue ici avec une amie et nous avons passé un super moment. Un de nos repas préférés à Paris.Je reviens avec mon mari et ma fille et j'adorerais les emmener ici ! Je ne sais pas si je pourrai convaincre ma fille de 6 ans… Mais ce serait tellement chouette !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Tomas Thomas
il y a une semaineL K
il y a une semaineSans doute l'un des meilleurs restaurants de Paris ! Ce restaurant est exceptionnel. Le personnel est très sympathique et agréable. La cuisine est de première qualité, la meilleure que j'aie mangée à Paris.Arrivez 30 minutes avant 18h30 et faites la queue pour être sûr d'avoir une place les soirs d'affluence. L'attente en vaut vraiment la peine !
Andrey Arciuh
il y a 2 semainesPlein de saveurs et d'émotions. Vous faites tout bien, les gars !
milly juneja
il y a 3 semainesJe suis venue ici avec une amie et nous avons passé un super moment. Un de nos repas préférés à Paris.Je reviens avec mon mari et ma fille et j'adorerais les emmener ici ! Je ne sais pas si je pourrai convaincre ma fille de 6 ans… Mais ce serait tellement chouette !
Austin Regan
il y a 3 semainesIls ont refusé de prendre en compte l'allergie au gluten de mon partenaire et, de plus, ils ont été extrêmement impolis et désagréables à ce sujet.