Le meilleur endroit en ville ! La nourriture avait l'air délicieuse, mais nous avons pris une fondue. Les portions étaient généreuses : on avait commandé pour quatre, mais on était repus et ravis. On est rentrés le ventre plein et avec un bon dessert. Je recommande vivement si vous êtes en ville ! ❤️
Nous adorons la fondue et celle-ci était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le service est chaleureux et amical, et on s'est assuré que nous ne manquions de rien.Je vous recommande vivement cet endroit !
Restaurant authentique, chaleureux et qualitatif. Mes amis et moi avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Je recommande fortement Le Refuge !
Un plaisir renouvelé, des fondues natures ou améliorées excellentes et copieuses, accompagnées de très bonne charcuterie et salade, une très bonne soirée avec une ambiance chaleureuse
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gwen
il y a 2 moisJ'ai adoré ce restaurant. L'acceuil, les produits, l'ambiance.
Alfred K
il y a 2 moisLe meilleur endroit en ville ! La nourriture avait l'air délicieuse, mais nous avons pris une fondue. Les portions étaient généreuses : on avait commandé pour quatre, mais on était repus et ravis. On est rentrés le ventre plein et avec un bon dessert. Je recommande vivement si vous êtes en ville ! ❤️
Fredrik Kridahl
il y a 2 moisNous adorons la fondue et celle-ci était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le service est chaleureux et amical, et on s'est assuré que nous ne manquions de rien.Je vous recommande vivement cet endroit !
Antoine Pivert
il y a 2 moisRestaurant authentique, chaleureux et qualitatif. Mes amis et moi avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Je recommande fortement Le Refuge !
Michel M.
il y a 3 moisUn plaisir renouvelé, des fondues natures ou améliorées excellentes et copieuses, accompagnées de très bonne charcuterie et salade, une très bonne soirée avec une ambiance chaleureuse