Anciens saisonniers sur les deux alpes, nous avons ete ravis de constater que malgres le changement de propriétaires, les fondues sont toujours aussi excellentes! Nous en avons pris 3 : verger, ail des ours et champagne/truffe. Le service et l'accueil sont toujours au top, ils ont été très compréhensifs quant a une amie allergique au gluten, qui a eu le droit à son petit caquelon perso. La relève est assurée ! Merci!
Incroyable soirée au Gaulois ! Cuisine montagnarde délicieuse, avec des fondues et raclettes originales qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Nous avons testé la fondue La Muzelle : un vrai régal ! Le service et l’ambiance étaient parfaits, vraiment aux petits oignons. Merci à toute l’équipe
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Christelle Hnt
il y a un moisUne expérience culinaire ! Je vous recommande réellement ce restaurant les yeux fermés ! Les plats sont copieux et tellement bon! Merci 🤩
Maud Jouany
il y a un moisAnciens saisonniers sur les deux alpes, nous avons ete ravis de constater que malgres le changement de propriétaires, les fondues sont toujours aussi excellentes! Nous en avons pris 3 : verger, ail des ours et champagne/truffe. Le service et l'accueil sont toujours au top, ils ont été très compréhensifs quant a une amie allergique au gluten, qui a eu le droit à son petit caquelon perso. La relève est assurée ! Merci!
Julie Streit
il y a un moisIncroyable soirée au Gaulois ! Cuisine montagnarde délicieuse, avec des fondues et raclettes originales qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Nous avons testé la fondue La Muzelle : un vrai régal ! Le service et l’ambiance étaient parfaits, vraiment aux petits oignons. Merci à toute l’équipe
Julien Benattar
il y a 2 moisMagnifique soirée au Gaulois. Chaleur d’âme et richesse dans les assiettes ! Ne passez pas à côté !
Cqsd
il y a 2 moisTrop sympa mille mercis pour ce moment terroirs authenticité et générosité . On revient vite et espérons voir les prochaines photos ;-)