Incroyable. Ce restaurant mérite le 5/5 largement. Une nourriture raffinée, pleine de surprises. Un cuisinier digne des grands restaurants, tout en gardant une ambiance simple et conviviale.
Très belle découverte. Je recommande le Pollo à la brasa, un vrai délice. Ils n’ont pas de menu enfant à la carte mais proposent des alternatives. Mon fils de 3 ans a donc pu se régaler.
Le service, la cuisine … tout est juste parfait
Félicitations à toute l’équipe car nous avons passé un excellent moment
Nous reviendrons sans hésiter pour le reste de la carte
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
SAVARY SAVARY
il y a moins d'une semaineUn régal de l’apéro au dessert, un plaisir pour les papilles. Je recommande sans hésiter. On va être obligé d’y retourner
Nicolas BARGAS
il y a moins d'une semaineIncroyable. Ce restaurant mérite le 5/5 largement. Une nourriture raffinée, pleine de surprises. Un cuisinier digne des grands restaurants, tout en gardant une ambiance simple et conviviale.
Louange B.
il y a moins d'une semaineTrès belle découverte. Je recommande le Pollo à la brasa, un vrai délice. Ils n’ont pas de menu enfant à la carte mais proposent des alternatives. Mon fils de 3 ans a donc pu se régaler.
Alice WOODCOCK
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant Service et nourriture impeccable.
Quentin B
il y a moins d'une semaineLe service, la cuisine … tout est juste parfait Félicitations à toute l’équipe car nous avons passé un excellent moment Nous reviendrons sans hésiter pour le reste de la carte