Premier resto à Rodez...on s'est régalés...avec un possibilité de prendre ce que l'on veut sur l'ardoise. Entrée humous carottes et pois chiche ....juste un délice. Les plats ont une touche d'originalité très goûteuse. Avons mangé sur la terrasse couverte . Bravo à l'équipe !
Excellente adresse, des plats très raffinés, un accueil très chaleureux que nous ne trouvons plus nul part, un tarif très abordable un décor charmant n’hésitez même pas !
Week-end à Rodez le 2 mai, nous décidons avec ma femme de tester le restaurant “La Maison”, attirés par les très bons avis. Arrivés juste avant midi, accueil sympathique, une serveuse souriante nous trouve rapidement une table pour 2. Jusque-là, parfait !On commande tranquillement… et assez vite arrivent nos deux bières, très bonnes d’ailleurs 🍻. Puis… plus rien. Mais vraiment plus rien. Le temps semblait s’être arrêté. Les tables arrivées après nous attendaient aussi, donc on se disait que la cuisine préparait peut-être un banquet médiéval complet.Après environ 1h d’attente, miracle : une table arrivée bien après nous est servie. Puis une autre 5 minutes plus tard. Nous commençons alors à nous demander si nous étions devenus invisibles.Nous finissons par demander où en est notre commande… et là, plot twist : “suite à un souci informatique, votre commande n’est jamais partie en cuisine”. Donc après 1h15 d’attente, on nous redemande ce qu’on veut mangerComme nous n’avions pas prévu de prendre pension complète au restaurant pour l’après-midi, nous avons préféré partir. Au moment de régler les bières, autre surprise : elles non plus n’étaient pas enregistrées ! Heureusement, elles nous ont été offertes, geste commercial apprécié.Bref, expérience originale : venus pour déjeuner, repartis avec seulement deux bières…
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Elisabeth FINE
il y a moins d'une semaineCuisine excellente. Bon rapport qualité prix
Anne brasseur
il y a moins d'une semainePremier resto à Rodez...on s'est régalés...avec un possibilité de prendre ce que l'on veut sur l'ardoise. Entrée humous carottes et pois chiche ....juste un délice. Les plats ont une touche d'originalité très goûteuse. Avons mangé sur la terrasse couverte . Bravo à l'équipe !
Delphine GILLOT
il y a 3 semainesDéjeuner extrêmement agréable avec de bons produits frais ! Avec du personnel au top ! Allez y les yeux fermés !
clim Clim
il y a un moisExcellente adresse, des plats très raffinés, un accueil très chaleureux que nous ne trouvons plus nul part, un tarif très abordable un décor charmant n’hésitez même pas !
François MARTINS
il y a un moisWeek-end à Rodez le 2 mai, nous décidons avec ma femme de tester le restaurant “La Maison”, attirés par les très bons avis. Arrivés juste avant midi, accueil sympathique, une serveuse souriante nous trouve rapidement une table pour 2. Jusque-là, parfait !On commande tranquillement… et assez vite arrivent nos deux bières, très bonnes d’ailleurs 🍻. Puis… plus rien. Mais vraiment plus rien. Le temps semblait s’être arrêté. Les tables arrivées après nous attendaient aussi, donc on se disait que la cuisine préparait peut-être un banquet médiéval complet.Après environ 1h d’attente, miracle : une table arrivée bien après nous est servie. Puis une autre 5 minutes plus tard. Nous commençons alors à nous demander si nous étions devenus invisibles.Nous finissons par demander où en est notre commande… et là, plot twist : “suite à un souci informatique, votre commande n’est jamais partie en cuisine”. Donc après 1h15 d’attente, on nous redemande ce qu’on veut mangerComme nous n’avions pas prévu de prendre pension complète au restaurant pour l’après-midi, nous avons préféré partir. Au moment de régler les bières, autre surprise : elles non plus n’étaient pas enregistrées ! Heureusement, elles nous ont été offertes, geste commercial apprécié.Bref, expérience originale : venus pour déjeuner, repartis avec seulement deux bières…