Un peu déçu de notre passage d'hier, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les plats.
Des personnes arrivés après nous on été servis avant.
La serveuse ne nous propose pas d'alternative au plat qui manque à la carte qui est par ailleurs déjà assez réduite.
Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, la viande était bonne.
J'ai pu découvrir ce restaurant lors d'une soirée animé par une chanteuse avec une voix en or ! L'accueil du personnel et très chaleureux, ce lieu et très beaux et très bon restaurant. Je recommande vivement
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
gaelle cstlon
il y a une semaineUn peu déçu de notre passage d'hier, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir les plats. Des personnes arrivés après nous on été servis avant. La serveuse ne nous propose pas d'alternative au plat qui manque à la carte qui est par ailleurs déjà assez réduite. Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous, la viande était bonne.
Mireille Combelles
il y a 2 semainesJ'ai pu découvrir ce restaurant lors d'une soirée animé par une chanteuse avec une voix en or ! L'accueil du personnel et très chaleureux, ce lieu et très beaux et très bon restaurant. Je recommande vivement
Helene Campioli
il y a un moisAmbiance au top repas à la hauteur et service très accueillante à faire absolument
Karine Barcelo
il y a 2 moisJ’ai eu le plaisir de venir à plusieurs reprises et je me régale toujours autant. Plats excellents et desserts divins. Je recommande et encore merci
Quentin lievrard
il y a 3 moisRestaurant très conseillé !