De passage à Rodez pour un séminaire avec mon compagnon, nous avons voulu nous arrêter dans ce bar pour prendre un café… et quelle déception.À notre arrivée, aucun bonjour, serveur peu souriant, ambiance déjà peu accueillante. Nous commandons simplement deux cafés avec deux verres d’eau et un cendrier. Le serveur met un temps interminable à venir, préférant servir d’autres personnes arrivées après nous.Quand il finit enfin par s’occuper de nous, il nous apporte les cafés… mais l’un sans sucre, l’autre sans cuillère, et évidemment sans les verres d’eau ni le cendrier. On redemande seulement le sucre pour commencer, qu’il ramène bien plus tard — le café était déjà froid.Quand je me permets ensuite de demander les verres d’eau et le cendrier, il me répond avec un geste de la main en disant « à l’intérieur », sans même se déplacer.Franchement, un service désagréable du début à la fin. À éviter si vous souhaitez être traité avec un minimum de respect.
Je me suis arrêté dans ce bar samedi soir pour voir le match de Top 14 entre Castres v Toulouse. Et c'est le seul bar qui diffusait le match !Mon compagnon a pris une bière en 25cl tandis que moi j'ai opté pour un cocktail sans alcool. Il est vraiment délicieux et préparé par un barman chaleureux et souriant.Le seul petit bémol est que la musique était bien trop forte, on ne s'entendait même plus parler. En revanche, quand j'ai demandé au barman de baisser le son, il a rechigné mais à baissé le son.Je recommande si vous souhaitez vous détendre et boire un verre mais plutôt en semaine avec une ambiance calme.Je n'ai pas testé la nourriture mais je ne me laisserai pas tenter parce que l'hygiène me paraît douteuse. Je dis cela parce que j'ai pu apercevoir la cusine qui était sale. Sans oublier les toilettes qui sont collés à la cusine.Bref, pour boire un verre et passer un bon moment devant un match oui mais pour y manger on évite.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Myriam L
il y a un moisDe passage à Rodez pour un séminaire avec mon compagnon, nous avons voulu nous arrêter dans ce bar pour prendre un café… et quelle déception.À notre arrivée, aucun bonjour, serveur peu souriant, ambiance déjà peu accueillante. Nous commandons simplement deux cafés avec deux verres d’eau et un cendrier. Le serveur met un temps interminable à venir, préférant servir d’autres personnes arrivées après nous.Quand il finit enfin par s’occuper de nous, il nous apporte les cafés… mais l’un sans sucre, l’autre sans cuillère, et évidemment sans les verres d’eau ni le cendrier. On redemande seulement le sucre pour commencer, qu’il ramène bien plus tard — le café était déjà froid.Quand je me permets ensuite de demander les verres d’eau et le cendrier, il me répond avec un geste de la main en disant « à l’intérieur », sans même se déplacer.Franchement, un service désagréable du début à la fin. À éviter si vous souhaitez être traité avec un minimum de respect.
Cyril Barachino
il y a un moisCélian
il y a un moisJe me suis arrêté dans ce bar samedi soir pour voir le match de Top 14 entre Castres v Toulouse. Et c'est le seul bar qui diffusait le match !Mon compagnon a pris une bière en 25cl tandis que moi j'ai opté pour un cocktail sans alcool. Il est vraiment délicieux et préparé par un barman chaleureux et souriant.Le seul petit bémol est que la musique était bien trop forte, on ne s'entendait même plus parler. En revanche, quand j'ai demandé au barman de baisser le son, il a rechigné mais à baissé le son.Je recommande si vous souhaitez vous détendre et boire un verre mais plutôt en semaine avec une ambiance calme.Je n'ai pas testé la nourriture mais je ne me laisserai pas tenter parce que l'hygiène me paraît douteuse. Je dis cela parce que j'ai pu apercevoir la cusine qui était sale. Sans oublier les toilettes qui sont collés à la cusine.Bref, pour boire un verre et passer un bon moment devant un match oui mais pour y manger on évite.
Christine
il y a 2 moisLaurianne Recoules
il y a 3 mois