Le patron (qui était aussi notre serveur) était d'une impolitesse incroyable. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Toutes questions étaient un problème, il s'est fâché pour rien. Je comprend maintenant pourquoi il y avait qu'elle client. S'il vous plaît ne lui donner pas votre argent, j'ai hâte que ce restau soit remplacé.
Une adresse absolument charmante. Nous avons passé un moment délicieux, tout était parfait du début à la fin.La présentation des assiettes est très soignée, surtout avec ces magnifiques crevettes accompagnées de chou-fleur violet. Chaque bouchée était un régal pour les yeux autant que pour les papilles. La crème brûlée était également excellente, avec une texture idéale.Le cadre est agréable et le service attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir pour tester d'autres suggestions.
Intérieur miteux, plats à moitié cuits et un chef qui impose ses opinions aux clients. Pour couronner le tout, un prix exorbitant pour ce qui est servi. Une véritable arnaque.
Cher pour ce que c'est
Plat pas fou et finalement cher pour ce quon a à manger
A ce prix la on peut trouver nettement mieix
mieux
Serveur gentil mais ça ne fait pas tout
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Daniel Cottrell
il y a moins d'une semaineLe patron (qui était aussi notre serveur) était d'une impolitesse incroyable. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Toutes questions étaient un problème, il s'est fâché pour rien. Je comprend maintenant pourquoi il y avait qu'elle client. S'il vous plaît ne lui donner pas votre argent, j'ai hâte que ce restau soit remplacé.
Camille Duval
il y a moins d'une semaineUne adresse absolument charmante. Nous avons passé un moment délicieux, tout était parfait du début à la fin.La présentation des assiettes est très soignée, surtout avec ces magnifiques crevettes accompagnées de chou-fleur violet. Chaque bouchée était un régal pour les yeux autant que pour les papilles. La crème brûlée était également excellente, avec une texture idéale.Le cadre est agréable et le service attentionné. Nous reviendrons avec grand plaisir pour tester d'autres suggestions.
Premium Tv
il y a moins d'une semainePub
Ronin Wu
il y a moins d'une semaineIntérieur miteux, plats à moitié cuits et un chef qui impose ses opinions aux clients. Pour couronner le tout, un prix exorbitant pour ce qui est servi. Une véritable arnaque.
Anne-Sophie DN
il y a moins d'une semaineCher pour ce que c'est Plat pas fou et finalement cher pour ce quon a à manger A ce prix la on peut trouver nettement mieix mieux Serveur gentil mais ça ne fait pas tout