Se connecter

La cachette
Quartier, Les terrasses de l’océan, Boulevard Notre Dame, 40130 Capbreton, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,7
852 avis
  • Sandrinka Kamysz
    Sandrinka Kamysz
    il y a un mois

    Très belle découverte à La Cachette 🌿On y a dîné en famille pendant nos vacances d’été, un peu influencés par les excellentes notes Google… et clairement, on n’a pas été déçus.Le cadre est vraiment agréable : une terrasse sympa pour les beaux jours et un intérieur chaleureux avec une déco soignée. Malgré l’affluence, on a réussi à avoir une table, ce qui est déjà un bon point 👍Côté cuisine, très belle surprise. Les propositions sortent un peu de l’ordinaire, ça change, et ça fait plaisir. Mention spéciale pour les plats : les photos ne leur rendent pas forcément justice, mais dans l’assiette, c’est un vrai régal. Les saveurs sont bien équilibrées, les assaisonnements justes, les cuissons maîtrisées… et surtout, on sent qu’il y a de la passion et du cœur en cuisine ❤️Le personnel est en plus très sympathique, on a pu échanger facilement, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.Bref, une très bonne adresse à Capbreton, qu’on recommande sans hésiter ! 🍽️

  • Nico
    Nico
    il y a un mois

    Très bonne surprise, très satisfait par l'accueil, l'ambiance, la déco et la cuisine. Sûrs de revenir y manger lors de notre prochaine visite à Hossegor.

  • Weas Custom
    Weas Custom
    il y a 2 mois

    Un moment parfait, les gérants sont adorables la cuisine maîtrisée pas une fausse note on a passe une tres bonne soirée on reviendras sans hésitation Pour couronner le tout le rapport qualité prix est vraiment bon

  • Guilaine Rives
    Guilaine Rives
    il y a 2 mois

    Nous sortons tout juste de ce restaurant et quelle belle surprise ! Personnel et établissement chaleureux. Énormément d’humour et de bonne humeur. Et la cuisine, et bien à part dire que c’est une tuerie, on ne peut pas trouver d’autre mot. C’est un régal de la première à la dernière bouchée. Nous retenons l’adresse et vous disons à bientôt ! Un couple de St Gaudens.

  • sylvie weiler
    sylvie weiler
    il y a 2 mois

    Excellente cuisine, fraîche et originale ! Les produits sont de qualité et le service est impeccable. Je recommande vivement.

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:00
  • Mardi 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:00
  • Vendredi 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:30
  • Samedi 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:30
  • Dimanche 12:00 - 14:00
    19:00 - 21:00