J'étais au Mambo avec un ami. Nous avons repéré ce charmant restaurant et nous nous sommes arrêtés. Quelle surprise ! En tant que bons Italiens, c'était une véritable découverte de trouver un endroit authentique, avec de vraies saveurs italiennes, un cadre soigné et un personnel courtois et accueillant. Nous reviendrons sans hésiter ! 👏🏻
73€50!
A ce tarif là, le chef vous propose la quintessence du pire de l'Italie.
Mama mia, comment peut-on avoir une note si haute avec un service si catastrophique.
4 plats de pâtes commandés dont un menu enfant ( pâtes blanches avec tranche de jambon).
Le menu enfant est servi en dernier...
On reçoit des gnocchis à la place des pâtes. Jusque là, rien de dramatique, je fais la remarque et le sourire étincelant et l'amabilité extraordinaire de la serveuse me donnent envie de passer directement au dessert...
Le chef arrive quelques minutes plus tard, avec une assiette de pâtes crues... a peine brunies par l'eau chaude.
Je n'ai pas trouvé sur la carte le supplément cuisson pour les pâtes. Peux-être aurez vous plus de chance que moi.
Je me lève pour demander s'il était possible davoir des pâtes cuites pour mon enfant et le patron m'esquisse un : "elles sont trop al dente ?".
Je lui répond que pour ça il faudrait qu'elles soient cuites.
On reçoit finalement un bol de pâtes jetées dans un bol...
Les autres plats, des fusiloni et raviolis à la viande, étaient chichement remplies.
À 20 € le plat...
Bref, à ce stade je ne veux pas en voir plus, l'erreur arrive, mais là ça tient de la récidive.
Je vais payer, et en attendant la note le vois la patrone transvaser une assiette revenue de la salle (non entamée) être transvaser dans une assiette vide et répartir en salle.
L'Italie est fière de vous.
O étoile Allez ailleurs ! surcôté et très cher pour ce que c'est ! Si vous avez un appétit de moineau et que vous aimez payer des pâtes sans goût 20€ allez y! En plus le service est antipathique, aimable comme une porte de prison !
Super expérience culinaire, accompagné comme d'habitude par une excellente ambiance et un excellent service. Point bonus pour les raviolis au ragoût qui selon moi montre toute la qualité du travail et des produits surtout si on accompagne sa avec un superbe rosé.Je recommande vivement!!!
A découvrir et a revenir
Excellent restaurant italien authentique ! Ambiance, musique et décoration chaleureuses. Cuisine délicieuse et généreuse de l'entrée aux désserts ! On a adoré le Spritz aussi. Super accueil, je recommande cette adresse qui ne ressemble à aucune autre.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Ale Torre
il y a moins d'une semaineJ'étais au Mambo avec un ami. Nous avons repéré ce charmant restaurant et nous nous sommes arrêtés. Quelle surprise ! En tant que bons Italiens, c'était une véritable découverte de trouver un endroit authentique, avec de vraies saveurs italiennes, un cadre soigné et un personnel courtois et accueillant. Nous reviendrons sans hésiter ! 👏🏻
Paco PLAZA
il y a moins d'une semaine73€50! A ce tarif là, le chef vous propose la quintessence du pire de l'Italie. Mama mia, comment peut-on avoir une note si haute avec un service si catastrophique. 4 plats de pâtes commandés dont un menu enfant ( pâtes blanches avec tranche de jambon). Le menu enfant est servi en dernier... On reçoit des gnocchis à la place des pâtes. Jusque là, rien de dramatique, je fais la remarque et le sourire étincelant et l'amabilité extraordinaire de la serveuse me donnent envie de passer directement au dessert... Le chef arrive quelques minutes plus tard, avec une assiette de pâtes crues... a peine brunies par l'eau chaude. Je n'ai pas trouvé sur la carte le supplément cuisson pour les pâtes. Peux-être aurez vous plus de chance que moi. Je me lève pour demander s'il était possible davoir des pâtes cuites pour mon enfant et le patron m'esquisse un : "elles sont trop al dente ?". Je lui répond que pour ça il faudrait qu'elles soient cuites. On reçoit finalement un bol de pâtes jetées dans un bol... Les autres plats, des fusiloni et raviolis à la viande, étaient chichement remplies. À 20 € le plat... Bref, à ce stade je ne veux pas en voir plus, l'erreur arrive, mais là ça tient de la récidive. Je vais payer, et en attendant la note le vois la patrone transvaser une assiette revenue de la salle (non entamée) être transvaser dans une assiette vide et répartir en salle. L'Italie est fière de vous.
Anne-Sophie Boy
il y a moins d'une semaineO étoile Allez ailleurs ! surcôté et très cher pour ce que c'est ! Si vous avez un appétit de moineau et que vous aimez payer des pâtes sans goût 20€ allez y! En plus le service est antipathique, aimable comme une porte de prison !
Raul Randolfi
il y a moins d'une semaineSuper expérience culinaire, accompagné comme d'habitude par une excellente ambiance et un excellent service. Point bonus pour les raviolis au ragoût qui selon moi montre toute la qualité du travail et des produits surtout si on accompagne sa avec un superbe rosé.Je recommande vivement!!! A découvrir et a revenir
HoliLandes Location-Conciergerie
il y a 2 semainesExcellent restaurant italien authentique ! Ambiance, musique et décoration chaleureuses. Cuisine délicieuse et généreuse de l'entrée aux désserts ! On a adoré le Spritz aussi. Super accueil, je recommande cette adresse qui ne ressemble à aucune autre.