Super bien situer pour ce rentre au stade E. Walon environ 2kms et 20 minutes de marche. Et à 30mm du centre ville. Très bon accueil. Cadre très sympa. Chambre très propre assez grande. Grande salle d'eau. Douche assez grande. Sympa aussi le buffet pour prendre son repas un dimanche soir. Buffet de petit déjeuner bien garni pas mal de choix pour tous
Nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Budget et nous n'en avons pas été très satisfaits.La climatisation ne fonctionnait pas et nous l'avons signalé dès le premier jour. Le troisième jour, elle n'était toujours pas réparée et nous avions froid.La télévision est tellement loin du lit qu'on la voit à peine et il faut monter le volume au maximum pour entendre quoi que ce soit.L'éclairage est insuffisant et, au lieu d'une prise et d'un interrupteur de chaque côté du lit, il n'y a qu'une prise d'un côté et un interrupteur de l'autre.La salle de bain est petite et mal éclairée ; on se croirait dans une salle de bain de bateau.Les petits déjeuners sont corrects. L'hôtel ne propose pas de déjeuner ni de dîner.Le personnel de la réception est généralement agréable, à l'exception d'un homme qui, à 21 h, a refusé de nous laisser entrer dans la salle à manger. Toutes les places à la cafétéria étaient occupées, bien sûr. Deux couples sont alors arrivés et ont allumé les lumières pour jouer aux cartes (?).Le parking dans le même bâtiment coûte 10 € par nuit.L'hôtel est assez bien desservi par les transports en commun pour rejoindre le centre-ville.
L'accueil est toujours particulièrement agréable et le petit-déjeuner est excellent. La chambre s'avère confortable, même si le confort des oreillers reste perfectible. De plus, la salle de bain est spacieuse, bien que la pomme de douche mériterait un détartrage régulier pour optimiser le débit. Malgré la proximité immédiate de plusieurs axes routiers, l'établissement demeure très calme et d'une propreté irréprochable. Une bonne adresse que je recommande.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Dominique SIROP
il y a moins d'une semaineSuper bien situer pour ce rentre au stade E. Walon environ 2kms et 20 minutes de marche. Et à 30mm du centre ville. Très bon accueil. Cadre très sympa. Chambre très propre assez grande. Grande salle d'eau. Douche assez grande. Sympa aussi le buffet pour prendre son repas un dimanche soir. Buffet de petit déjeuner bien garni pas mal de choix pour tous
Christian Blandin
il y a moins d'une semaineMiquel Aguilar
il y a moins d'une semaineNous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Budget et nous n'en avons pas été très satisfaits.La climatisation ne fonctionnait pas et nous l'avons signalé dès le premier jour. Le troisième jour, elle n'était toujours pas réparée et nous avions froid.La télévision est tellement loin du lit qu'on la voit à peine et il faut monter le volume au maximum pour entendre quoi que ce soit.L'éclairage est insuffisant et, au lieu d'une prise et d'un interrupteur de chaque côté du lit, il n'y a qu'une prise d'un côté et un interrupteur de l'autre.La salle de bain est petite et mal éclairée ; on se croirait dans une salle de bain de bateau.Les petits déjeuners sont corrects. L'hôtel ne propose pas de déjeuner ni de dîner.Le personnel de la réception est généralement agréable, à l'exception d'un homme qui, à 21 h, a refusé de nous laisser entrer dans la salle à manger. Toutes les places à la cafétéria étaient occupées, bien sûr. Deux couples sont alors arrivés et ont allumé les lumières pour jouer aux cartes (?).Le parking dans le même bâtiment coûte 10 € par nuit.L'hôtel est assez bien desservi par les transports en commun pour rejoindre le centre-ville.
MICHEL
il y a une semaineHôtel et personnel, très sympa , accueillant avec de bons conseils Petit -déjeuner copieux
Vincent Mandragore
il y a une semaineL'accueil est toujours particulièrement agréable et le petit-déjeuner est excellent. La chambre s'avère confortable, même si le confort des oreillers reste perfectible. De plus, la salle de bain est spacieuse, bien que la pomme de douche mériterait un détartrage régulier pour optimiser le débit. Malgré la proximité immédiate de plusieurs axes routiers, l'établissement demeure très calme et d'une propreté irréprochable. Une bonne adresse que je recommande.