Se connecter

Hotel Ibis Ponts Jumeaux
99 Bd de la Marquette, 31000 Toulouse, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,1
1 252 avis
  • Dominique SIROP
    Dominique SIROP
    il y a moins d'une semaine

    Super bien situer pour ce rentre au stade E. Walon environ 2kms et 20 minutes de marche. Et à 30mm du centre ville. Très bon accueil. Cadre très sympa. Chambre très propre assez grande. Grande salle d'eau. Douche assez grande. Sympa aussi le buffet pour prendre son repas un dimanche soir. Buffet de petit déjeuner bien garni pas mal de choix pour tous

  • Christian Blandin
    Christian Blandin
    il y a moins d'une semaine

  • Miquel Aguilar
    Miquel Aguilar
    il y a moins d'une semaine

    Nous avons séjourné dans cet hôtel Ibis Budget et nous n'en avons pas été très satisfaits.La climatisation ne fonctionnait pas et nous l'avons signalé dès le premier jour. Le troisième jour, elle n'était toujours pas réparée et nous avions froid.La télévision est tellement loin du lit qu'on la voit à peine et il faut monter le volume au maximum pour entendre quoi que ce soit.L'éclairage est insuffisant et, au lieu d'une prise et d'un interrupteur de chaque côté du lit, il n'y a qu'une prise d'un côté et un interrupteur de l'autre.La salle de bain est petite et mal éclairée ; on se croirait dans une salle de bain de bateau.Les petits déjeuners sont corrects. L'hôtel ne propose pas de déjeuner ni de dîner.Le personnel de la réception est généralement agréable, à l'exception d'un homme qui, à 21 h, a refusé de nous laisser entrer dans la salle à manger. Toutes les places à la cafétéria étaient occupées, bien sûr. Deux couples sont alors arrivés et ont allumé les lumières pour jouer aux cartes (?).Le parking dans le même bâtiment coûte 10 € par nuit.L'hôtel est assez bien desservi par les transports en commun pour rejoindre le centre-ville.

  • MICHEL
    MICHEL
    il y a une semaine

    Hôtel et personnel, très sympa , accueillant avec de bons conseils Petit -déjeuner copieux

  • Vincent Mandragore
    Vincent Mandragore
    il y a une semaine

    L'accueil est toujours particulièrement agréable et le petit-déjeuner est excellent. La chambre s'avère confortable, même si le confort des oreillers reste perfectible. De plus, la salle de bain est spacieuse, bien que la pomme de douche mériterait un détartrage régulier pour optimiser le débit. Malgré la proximité immédiate de plusieurs axes routiers, l'établissement demeure très calme et d'une propreté irréprochable. Une bonne adresse que je recommande.

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.