Très décevant. De jolies plats mais on ne peut pas s’en servir. Un saladier est inutilisable après quelques mois. La céramique sur l’exterieure s’est ecaillée tout de suite bien que je le lave à la main. La céramique intérieure s’écaille avec le vinaigre et l’usage. Pas sur que ce soit une céramique pour l’alimentaire bien que vendue comme plat de service. Je ne reviendrai jamais.
Ça fait 2 ou 3 jours que j'étais voir pour les poteries pour faire des beaux cadeaux très franchement il y a des belles choses à voir il y a des nouveautés je veux un site aller les voir car c'est fait artisanale à chaque fois j'y vais franchement ils font des bons trucs allez les voir ils sont accueillantes et en plus ils sont pas cher SV de beau cadeau donc allez les voir
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Florence O
il y a 3 semainesTrès décevant. De jolies plats mais on ne peut pas s’en servir. Un saladier est inutilisable après quelques mois. La céramique sur l’exterieure s’est ecaillée tout de suite bien que je le lave à la main. La céramique intérieure s’écaille avec le vinaigre et l’usage. Pas sur que ce soit une céramique pour l’alimentaire bien que vendue comme plat de service. Je ne reviendrai jamais.
Joelle Loire
il y a un moisJe trouve plus le magasin allé de la flânerie à agde vous savez pourquoi ?
Christophe Frare
il y a un anÇa fait 2 ou 3 jours que j'étais voir pour les poteries pour faire des beaux cadeaux très franchement il y a des belles choses à voir il y a des nouveautés je veux un site aller les voir car c'est fait artisanale à chaque fois j'y vais franchement ils font des bons trucs allez les voir ils sont accueillantes et en plus ils sont pas cher SV de beau cadeau donc allez les voir
Camille R.
il y a un anJosiane Leotard-Albert
il y a 2 ans