Chaque année nous venons passer nos 4 jours en famille . L’accueil y est tjr impeccable et la vue sur la mer superbe . Les chambres et la literie sont confortables, et le personnel est vraiment à disposition et adorable . Sur Ajaccio c’est une valeur sûre , nous attendons toujours notre notre petit séjour avec impatience. Nous recommandons les yeux fermés ce petit havre de paix.
Un très grand professionnalisme des chambres d'hôtel magnifiques avec vue direct sur la mer, super propre, réception très acceuillante et à l'écoute, petit déjeuner tout en finesse, rapport qualité prix exceptionnel tout y est pour passer un bon moment sur la belle île de beauté...
Merci beaucoup 🌹
Colaborador simpático! Quarto espaçoso mas com cama pequena para casal, almofadas desconfortáveis ( grossas duras) falta de água quente! Telefone para comunicar com a recepção sem qualquer sinal!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Philippe Balestrini
il y a moins d'une semaineBeaucoup de travaux en cours et piscine en chantier !!!
Béré guer
il y a moins d'une semaineChaque année nous venons passer nos 4 jours en famille . L’accueil y est tjr impeccable et la vue sur la mer superbe . Les chambres et la literie sont confortables, et le personnel est vraiment à disposition et adorable . Sur Ajaccio c’est une valeur sûre , nous attendons toujours notre notre petit séjour avec impatience. Nous recommandons les yeux fermés ce petit havre de paix.
MARTINE RIBEIRO
il y a 3 semainesHôtel pas du tout conforme aux photos / chambre pas top - à rénover urgent
Nathalie petitot Cantarini
il y a un moisUn très grand professionnalisme des chambres d'hôtel magnifiques avec vue direct sur la mer, super propre, réception très acceuillante et à l'écoute, petit déjeuner tout en finesse, rapport qualité prix exceptionnel tout y est pour passer un bon moment sur la belle île de beauté... Merci beaucoup 🌹
Maria Gloria Lousa Corceiro
il y a un moisColaborador simpático! Quarto espaçoso mas com cama pequena para casal, almofadas desconfortáveis ( grossas duras) falta de água quente! Telefone para comunicar com a recepção sem qualquer sinal!