Nous sommes venus car le restaurant paraissait appétissant sur les photos, mais la réalité fut tout autre : la nourriture était vraiment mauvaise. L'amuse-bouche était salé, le plat principal immangeable, et pour une raison obscure, le chef a mis du café dans la patate douce (?), tandis que le fromage était tiède et transpirant. Nous avons tous les quatre été très déçus, et lorsque nous l'avons fait savoir au propriétaire, sa réponse fut : « Je ne sais pas pourquoi, tous les autres ont apprécié leur repas. » Si nous avions su que nous allions payer 270 € pour ça, nous serions allés ailleurs.
Pas de fausses notes pour les plats proposés en général avec une mention spéciale pour le menu du jour « fête des mères » Le service était fluide et sympathique
À noter néanmoins qu’il ne nous a pas été proposé d’assistance pour la borne de chargement pour véhicules électriques (nous venons d’en faire l’acquisition et avions des soucis de connexion)
Nous avons opté pour le menu dégustation en cinq services. Chaque plat était magnifiquement présenté, avec un souci esthétique prononcé, mais manquait cependant de saveurs marquantes et mémorables. La cuisine est d'inspiration française moderne, avec quelques touches créatives et légèrement exotiques.Cependant, ce qui a vraiment rendu l'expérience exceptionnelle, c'est le cadre. Le restaurant est perché sur les hauteurs de Sarlat, avec une terrasse dominant la vallée.Le service, en revanche, était un peu lent. Loin d'être désagréable, il n'était simplement pas aussi attentif ni aussi efficace qu'on pourrait l'espérer pour ce type d'expérience.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Oliver Osborne
il y a 2 semainesNous sommes venus car le restaurant paraissait appétissant sur les photos, mais la réalité fut tout autre : la nourriture était vraiment mauvaise. L'amuse-bouche était salé, le plat principal immangeable, et pour une raison obscure, le chef a mis du café dans la patate douce (?), tandis que le fromage était tiède et transpirant. Nous avons tous les quatre été très déçus, et lorsque nous l'avons fait savoir au propriétaire, sa réponse fut : « Je ne sais pas pourquoi, tous les autres ont apprécié leur repas. » Si nous avions su que nous allions payer 270 € pour ça, nous serions allés ailleurs.
Beaseg VAUBAN
il y a 2 semainesPas de fausses notes pour les plats proposés en général avec une mention spéciale pour le menu du jour « fête des mères » Le service était fluide et sympathique À noter néanmoins qu’il ne nous a pas été proposé d’assistance pour la borne de chargement pour véhicules électriques (nous venons d’en faire l’acquisition et avions des soucis de connexion)
BAGATELLA CHANTAL
il y a 4 semainesGwenaelle Boisard
il y a un moisDaniel Fg
il y a un moisNous avons opté pour le menu dégustation en cinq services. Chaque plat était magnifiquement présenté, avec un souci esthétique prononcé, mais manquait cependant de saveurs marquantes et mémorables. La cuisine est d'inspiration française moderne, avec quelques touches créatives et légèrement exotiques.Cependant, ce qui a vraiment rendu l'expérience exceptionnelle, c'est le cadre. Le restaurant est perché sur les hauteurs de Sarlat, avec une terrasse dominant la vallée.Le service, en revanche, était un peu lent. Loin d'être désagréable, il n'était simplement pas aussi attentif ni aussi efficace qu'on pourrait l'espérer pour ce type d'expérience.