Superbe ! J'ai été absolument conquis par la qualité de mon repas ce soir. J'aurais tellement aimé prendre une photo de l'entrée d'artichauts, tout simplement divine. Le chef, quel qu'il soit, est extrêmement talentueux et habile.En France, être cœliaque peut parfois être compliqué – on se prive souvent de dessert – mais celui du jour était sans gluten : un cœur de fruit de la passion entouré d'une mousse onctueuse, le tout enrobé d'une boule de chocolat. Un vrai délice !Mon plat principal était un haddock au chorizo sur riz noir, accompagné d'une délicieuse crème légère.C'est le meilleur repas que j'aie mangé depuis des années. Je termine un séjour de deux semaines en France et je suis venu ici par hasard ce soir (après avoir rapidement trouvé des restaurants près de mon hôtel).Je suis très reconnaissant d'avoir partagé ce repas mémorable, un souvenir que je chérirai toujours.Merci.
Un régal dans l’assiette avec de belles portions. Service impeccable et timing parfait sur notre grande table de 14 convives. Personnel compétent et très attentionné. Bravo et merci !
Très belle découverte. Plat savoureux et très bien présentés.
Juste un petit point d’attention … le respect de la cuisson demandée de la viande et la fraîcheur du pain !
Je recommande
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Soledad Sebastian
il y a moins d'une semaineRosemary Loughlin
il y a moins d'une semaineSuperbe ! J'ai été absolument conquis par la qualité de mon repas ce soir. J'aurais tellement aimé prendre une photo de l'entrée d'artichauts, tout simplement divine. Le chef, quel qu'il soit, est extrêmement talentueux et habile.En France, être cœliaque peut parfois être compliqué – on se prive souvent de dessert – mais celui du jour était sans gluten : un cœur de fruit de la passion entouré d'une mousse onctueuse, le tout enrobé d'une boule de chocolat. Un vrai délice !Mon plat principal était un haddock au chorizo sur riz noir, accompagné d'une délicieuse crème légère.C'est le meilleur repas que j'aie mangé depuis des années. Je termine un séjour de deux semaines en France et je suis venu ici par hasard ce soir (après avoir rapidement trouvé des restaurants près de mon hôtel).Je suis très reconnaissant d'avoir partagé ce repas mémorable, un souvenir que je chérirai toujours.Merci.
Claire Grenouillet
il y a moins d'une semaineUn régal dans l’assiette avec de belles portions. Service impeccable et timing parfait sur notre grande table de 14 convives. Personnel compétent et très attentionné. Bravo et merci !
raphael stankiewicz resman de vilnius
il y a moins d'une semaineTrès belle découverte. Plat savoureux et très bien présentés. Juste un petit point d’attention … le respect de la cuisson demandée de la viande et la fraîcheur du pain ! Je recommande
Christophe Zasso
il y a moins d'une semaine