C'est toujours un délice pour les papilles de venir au Grand Arbre. Autant un plaisir gustatif que pour le service. À faire et refaire sans aucun doute.
Très bonne adresse.... tout est parfait : le cadre, le personnel attentionné, la très bonne cuisine.... nous avons passé une très agréable parenthèse pour ce repas d'anniversaire...
Journée de canicule et repas parfait en terrasse, à l'ombre des parasols, avec un petit vent bienvenu. Nous avons pris 2 mojitos, 2 plats Tartares de l'été et 2 cafés gourmands le tout pour 84 €. Les mignardises à l'apéro et au dessert étaient très bonnes. Juste un petit bémol sur l'accompagnement de frites, bonnes mais pas croustillantes. Mais un des rares restaurant de Montpellier où on est en pleine nature et où on peut savourer calmement son déjeuner. Un vrai plaisir !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Thomas Cornet
il y a moins d'une semaineMaeva
il y a moins d'une semaineTrès bon endroit pour un repas en famille.
Sandy Rasa
il y a moins d'une semaineC'est toujours un délice pour les papilles de venir au Grand Arbre. Autant un plaisir gustatif que pour le service. À faire et refaire sans aucun doute.
Françoise DELMAS FOGUET
il y a moins d'une semaineTrès bonne adresse.... tout est parfait : le cadre, le personnel attentionné, la très bonne cuisine.... nous avons passé une très agréable parenthèse pour ce repas d'anniversaire...
Véronique
il y a moins d'une semaineJournée de canicule et repas parfait en terrasse, à l'ombre des parasols, avec un petit vent bienvenu. Nous avons pris 2 mojitos, 2 plats Tartares de l'été et 2 cafés gourmands le tout pour 84 €. Les mignardises à l'apéro et au dessert étaient très bonnes. Juste un petit bémol sur l'accompagnement de frites, bonnes mais pas croustillantes. Mais un des rares restaurant de Montpellier où on est en pleine nature et où on peut savourer calmement son déjeuner. Un vrai plaisir !