Nous nous sommes régalés dans un cadre très agréable d’un jardin intérieur. La cuisine est raffinée et copieuse à la fois et les serveurs très souriants. Je recommande vivement! Et nous reviendrons
Terrasse au top ,bien ombragé avec superbe deco..belle carte ,pour tous les goûts, juste un peu déçu de ne pas avoir trouvé cocktail sans alcool.. je conseille le foie gras qui est divin,et gaspacho melon pastèque 🍉 🍉 très rafraîchissant ..pensez à réserver de préférence par téléphone car par mails vous n aurez pas de confirmation..et à mon goût je pense qu il faudrait un serveur de plus pour moins attendre pour des demandes basique style eau ou autres...mais à découvrir tout de même
Nous sommes venues déjeuner samedi midi avec une amie et c'est un réel coup de cœur, une adresse notée dans nos agendas pour revenir.
Une salle décorée avec goût qui à l'air aussi agréable l'hiver qu'en été avec le patio ombragé et charmant. Le service au top et une cuisine qui ravie les papilles! Service impeccable. La prochaine fois nous testerons les desserts !! Merci et à bientôt. Pauline et Marie.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
MAx BEUZE
il y a moins d'une semaineC'est la troisième fois que nous venions et nous reviendrons. C'est une valeur sûre. Très bon accueil. Personnel au petit soin pour les clients.
Michel Demelenne
il y a moins d'une semaineSylvie Toche Morel
il y a moins d'une semaineNous nous sommes régalés dans un cadre très agréable d’un jardin intérieur. La cuisine est raffinée et copieuse à la fois et les serveurs très souriants. Je recommande vivement! Et nous reviendrons
Perre Laurent
il y a moins d'une semaineTerrasse au top ,bien ombragé avec superbe deco..belle carte ,pour tous les goûts, juste un peu déçu de ne pas avoir trouvé cocktail sans alcool.. je conseille le foie gras qui est divin,et gaspacho melon pastèque 🍉 🍉 très rafraîchissant ..pensez à réserver de préférence par téléphone car par mails vous n aurez pas de confirmation..et à mon goût je pense qu il faudrait un serveur de plus pour moins attendre pour des demandes basique style eau ou autres...mais à découvrir tout de même
Adoko Palie
il y a 2 semainesNous sommes venues déjeuner samedi midi avec une amie et c'est un réel coup de cœur, une adresse notée dans nos agendas pour revenir. Une salle décorée avec goût qui à l'air aussi agréable l'hiver qu'en été avec le patio ombragé et charmant. Le service au top et une cuisine qui ravie les papilles! Service impeccable. La prochaine fois nous testerons les desserts !! Merci et à bientôt. Pauline et Marie.