Très beau restaurant et très bien situé. En revanche, la serveuse du midi était assez hautaine et peu agréable. Les plats étaient bons, mais mon avis reste mitigé sur la qualité de la nourriture. Une expérience correcte, sans plus.
Nous avons été accueillis et très vite mis dans le bain... la serveuse nous a fait comprendre qu'il fallait se dépêcher car le restaurant était plein. On lui pose une question elle souffle. Plats tout juste posés en bord de table sans commentaires. Stress communicant et ambiance pesante. De plus, les tapas étaient tout juste mangeables.
Nous sommes partis sans prendre de plats.
Grosse déception étant donné que c'est une adresse que nous connaissons et que nous aimions auparavant.
Je ne conseille pas du tout ce restaurant.
Super restaurant au bord du port ! On a mangé en terrasse au bord de l’eau. Très agréable, le service est super ! Les plats proposés sont frais et excellents. Les prix sont tout a fait abordables. Je recommande !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Dynana G.
il y a moins d'une semaineTrès beau restaurant et très bien situé. En revanche, la serveuse du midi était assez hautaine et peu agréable. Les plats étaient bons, mais mon avis reste mitigé sur la qualité de la nourriture. Une expérience correcte, sans plus.
d jourdainne
il y a moins d'une semaineApéro tapas ou restaurant c’est une bonne adresse d’ailleurs réservation obligatoire 🌞
mathilde robert
il y a une semaineNous avons été accueillis et très vite mis dans le bain... la serveuse nous a fait comprendre qu'il fallait se dépêcher car le restaurant était plein. On lui pose une question elle souffle. Plats tout juste posés en bord de table sans commentaires. Stress communicant et ambiance pesante. De plus, les tapas étaient tout juste mangeables. Nous sommes partis sans prendre de plats. Grosse déception étant donné que c'est une adresse que nous connaissons et que nous aimions auparavant. Je ne conseille pas du tout ce restaurant.
elodie ghesquier
il y a 2 semainesSuper restaurant au bord du port ! On a mangé en terrasse au bord de l’eau. Très agréable, le service est super ! Les plats proposés sont frais et excellents. Les prix sont tout a fait abordables. Je recommande !
Yannick Vey
il y a 2 semaines