Le bar/cave est très sympa mais une bouteille à la mer se déplace également à domicile pour faire découvrir les vins régionaux. Nous avons tenté pour un anniversaire de 50 personnes… Vraiment top, tous les invités ont apprécié de pouvoir déguster et échanger avec Emeline et son père, et profiter de leurs conseil tout en faisant la fête… Nous validons le concept !
Super moment passé dans cette cave à vin 🍷
J’avais demandé un vin bien tannique… et j’ai eu exactement ce que je voulais, parfaitement conseillé !
Un grand merci à Paul et James, qui sont d’une gentillesse incroyable. Ça fait vraiment la différence.
Je recommande sans hésiter !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Corinne Gensel
il y a 2 semainesBon mais paella pas trop garni
Martin POITEVINEAU
il y a 2 semainesMichel M
il y a 2 semainesLe bar/cave est très sympa mais une bouteille à la mer se déplace également à domicile pour faire découvrir les vins régionaux. Nous avons tenté pour un anniversaire de 50 personnes… Vraiment top, tous les invités ont apprécié de pouvoir déguster et échanger avec Emeline et son père, et profiter de leurs conseil tout en faisant la fête… Nous validons le concept !
Taxi Dora
il y a un moisSuper moment passé dans cette cave à vin 🍷 J’avais demandé un vin bien tannique… et j’ai eu exactement ce que je voulais, parfaitement conseillé ! Un grand merci à Paul et James, qui sont d’une gentillesse incroyable. Ça fait vraiment la différence. Je recommande sans hésiter !
Xavier Sauvignac
il y a un moisTrès bonne adresse, dans un lieu intimiste avec de bons produits. Service impeccable.