Vue magnifique sur Collioure, carte sympathique et suffisamment variée, personnel accueillant ainsi que son jeune gérant. J'y suis allé plusieurs fois pour y apprécier ses mets appétissants et savoureux. La forme de la "salle" est super et on peut y allier gastronomie, plaisir des yeux et romantisme.
Souvent qualifié de meilleur restaurant de Collioure, la réputation de cet établissement n'est pas galvaudée. Tout d'abord, il domine la baie sur laquelle il offre une vue panoramique unique. L'accueil est souriant et chaleureux. L'attention discrète des serveurs est constante. Partant, le service est efficace et rapide. Les plats, bien présentés, sont savoureux et de qualité (les produits de la mer sont un régal)... et les tarifs ne sont pas du tout excessifs.
Une excellente adresse.
Il faut s'y rendre pour effectuer les réservations qui se font uniquement sur place.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
claude sidaner
il y a moins d'une semaineTrès belle adresse Dommage les réservations ne sont pas possibles en terrasse
D
il y a moins d'une semaineVue magnifique sur Collioure, carte sympathique et suffisamment variée, personnel accueillant ainsi que son jeune gérant. J'y suis allé plusieurs fois pour y apprécier ses mets appétissants et savoureux. La forme de la "salle" est super et on peut y allier gastronomie, plaisir des yeux et romantisme.
Jessica Machado
il y a moins d'une semaineSonia
il y a moins d'une semaineUn service au top avec des serveurs aux petits soins, une vue imprenable et un repas excellent, merci !
Jean-Claude Belledent
il y a moins d'une semaineSouvent qualifié de meilleur restaurant de Collioure, la réputation de cet établissement n'est pas galvaudée. Tout d'abord, il domine la baie sur laquelle il offre une vue panoramique unique. L'accueil est souriant et chaleureux. L'attention discrète des serveurs est constante. Partant, le service est efficace et rapide. Les plats, bien présentés, sont savoureux et de qualité (les produits de la mer sont un régal)... et les tarifs ne sont pas du tout excessifs. Une excellente adresse. Il faut s'y rendre pour effectuer les réservations qui se font uniquement sur place.