Une explosion de saveurs du début à la fin tous les plats sont surprenants équilibré recherche le maître des lieux parle avec passion de ses produits et vous enmene de découverte en découverte toujours avec le sourire
À découvrir sans attendre pour un moment de plaisir
Noël et Valerie
Expérience extrêmement décevante.L'accueil donne malheureusement le ton de l'expérience : peu chaleureux à notre arrivée, il est rapidement devenu désagréable et conflictuel, ce qui est particulièrement regrettable lorsque l'on vient simplement partager un moment en famille.Nous avions réservé pour la fête des mères afin de passer un moment agréable en famille. Après avoir consulté la carte, nous avons choisi de commander une grande planche à partager ainsi qu'une planche de dégustation de fromages pour notre table. Ces produits figurent pourtant bien à la carte de l'établissement.
À peine notre commande passée, un membre du personnel est venu nous reprocher à plusieurs reprises de ne pas prendre de plats, insistant lourdement pour que nous changions notre commande. Malgré nos explications, il est revenu plusieurs fois à la charge, nous expliquant que ce n'était "pas normal", que cela le faisait "trembler", qu'ils avaient refusé de nombreuses personnes ce jour-là et qu'un restaurant n'était pas fait pour commander uniquement des planches.
Pourtant, aucune obligation de prendre un plat ou consommation minimale ne nous avait été indiquée lors de la réservation. Si une telle règle existe, elle devrait être annoncée clairement aux clients avant leur arrivée.Le plus choquant n'a pas été la question de la commande, mais l'attitude adoptée : insistante, culpabilisante et particulièrement désagréable. Nous étions venus passer un bon moment en famille et nous avons eu le sentiment de devoir nous justifier en permanence pour avoir commandé des produits pourtant proposés à la carte.
Face à ce malaise, nous avons préféré quitter l'établissement avant même de consommer nos boissons.Une première pour nous : repartir d'un restaurant sans manger, non pas à cause de la cuisine, mais à cause de l'accueil et du comportement du personnel.
Très déçus par notre expérience lors de la fête des Mères.
Nous avions réservé une table pour 5 personnes afin de partager des planches accompagnées de boissons. Une fois sur place, on nous a imposé la commande de plats cuisinés, sans que cela n'ait jamais été précisé lors de la réservation.
Face à cet accueil peu agréable et au manque de compréhension, nous avons préféré partir sans manger, en laissant même les boissons tout juste servies.
Un moment familial qui devait être agréable et qui s'est révélé particulièrement éprouvant. Je ne recommande pas cet établissement.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
valerie dupré
il y a moins d'une semaineUne explosion de saveurs du début à la fin tous les plats sont surprenants équilibré recherche le maître des lieux parle avec passion de ses produits et vous enmene de découverte en découverte toujours avec le sourire À découvrir sans attendre pour un moment de plaisir Noël et Valerie
Laurie MF
il y a moins d'une semaineExpérience extrêmement décevante.L'accueil donne malheureusement le ton de l'expérience : peu chaleureux à notre arrivée, il est rapidement devenu désagréable et conflictuel, ce qui est particulièrement regrettable lorsque l'on vient simplement partager un moment en famille.Nous avions réservé pour la fête des mères afin de passer un moment agréable en famille. Après avoir consulté la carte, nous avons choisi de commander une grande planche à partager ainsi qu'une planche de dégustation de fromages pour notre table. Ces produits figurent pourtant bien à la carte de l'établissement. À peine notre commande passée, un membre du personnel est venu nous reprocher à plusieurs reprises de ne pas prendre de plats, insistant lourdement pour que nous changions notre commande. Malgré nos explications, il est revenu plusieurs fois à la charge, nous expliquant que ce n'était "pas normal", que cela le faisait "trembler", qu'ils avaient refusé de nombreuses personnes ce jour-là et qu'un restaurant n'était pas fait pour commander uniquement des planches. Pourtant, aucune obligation de prendre un plat ou consommation minimale ne nous avait été indiquée lors de la réservation. Si une telle règle existe, elle devrait être annoncée clairement aux clients avant leur arrivée.Le plus choquant n'a pas été la question de la commande, mais l'attitude adoptée : insistante, culpabilisante et particulièrement désagréable. Nous étions venus passer un bon moment en famille et nous avons eu le sentiment de devoir nous justifier en permanence pour avoir commandé des produits pourtant proposés à la carte. Face à ce malaise, nous avons préféré quitter l'établissement avant même de consommer nos boissons.Une première pour nous : repartir d'un restaurant sans manger, non pas à cause de la cuisine, mais à cause de l'accueil et du comportement du personnel.
Sabine M
il y a moins d'une semaineTrès déçus par notre expérience lors de la fête des Mères. Nous avions réservé une table pour 5 personnes afin de partager des planches accompagnées de boissons. Une fois sur place, on nous a imposé la commande de plats cuisinés, sans que cela n'ait jamais été précisé lors de la réservation. Face à cet accueil peu agréable et au manque de compréhension, nous avons préféré partir sans manger, en laissant même les boissons tout juste servies. Un moment familial qui devait être agréable et qui s'est révélé particulièrement éprouvant. Je ne recommande pas cet établissement.
Popa Dragos
il y a une semaineDes produits de qualité, d'excellents vins et un personnel très aimable
Maik Michaelis
il y a une semaine