Se connecter

LES SAINS BONHEURS / restaurant / cave à vins / épicerie / fromagerie
634 Av. du Chemin Neuf, 34190 Saint-Bauzille-de-Putois, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,6
614 avis
  • valerie dupré
    valerie dupré
    il y a moins d'une semaine

    Une explosion de saveurs du début à la fin tous les plats sont surprenants équilibré recherche le maître des lieux parle avec passion de ses produits et vous enmene de découverte en découverte toujours avec le sourire À découvrir sans attendre pour un moment de plaisir Noël et Valerie

  • Laurie MF
    Laurie MF
    il y a moins d'une semaine

    Expérience extrêmement décevante.L'accueil donne malheureusement le ton de l'expérience : peu chaleureux à notre arrivée, il est rapidement devenu désagréable et conflictuel, ce qui est particulièrement regrettable lorsque l'on vient simplement partager un moment en famille.Nous avions réservé pour la fête des mères afin de passer un moment agréable en famille. Après avoir consulté la carte, nous avons choisi de commander une grande planche à partager ainsi qu'une planche de dégustation de fromages pour notre table. Ces produits figurent pourtant bien à la carte de l'établissement. À peine notre commande passée, un membre du personnel est venu nous reprocher à plusieurs reprises de ne pas prendre de plats, insistant lourdement pour que nous changions notre commande. Malgré nos explications, il est revenu plusieurs fois à la charge, nous expliquant que ce n'était "pas normal", que cela le faisait "trembler", qu'ils avaient refusé de nombreuses personnes ce jour-là et qu'un restaurant n'était pas fait pour commander uniquement des planches. Pourtant, aucune obligation de prendre un plat ou consommation minimale ne nous avait été indiquée lors de la réservation. Si une telle règle existe, elle devrait être annoncée clairement aux clients avant leur arrivée.Le plus choquant n'a pas été la question de la commande, mais l'attitude adoptée : insistante, culpabilisante et particulièrement désagréable. Nous étions venus passer un bon moment en famille et nous avons eu le sentiment de devoir nous justifier en permanence pour avoir commandé des produits pourtant proposés à la carte. Face à ce malaise, nous avons préféré quitter l'établissement avant même de consommer nos boissons.Une première pour nous : repartir d'un restaurant sans manger, non pas à cause de la cuisine, mais à cause de l'accueil et du comportement du personnel.

  • Sabine M
    Sabine M
    il y a moins d'une semaine

    Très déçus par notre expérience lors de la fête des Mères. Nous avions réservé une table pour 5 personnes afin de partager des planches accompagnées de boissons. Une fois sur place, on nous a imposé la commande de plats cuisinés, sans que cela n'ait jamais été précisé lors de la réservation. Face à cet accueil peu agréable et au manque de compréhension, nous avons préféré partir sans manger, en laissant même les boissons tout juste servies. Un moment familial qui devait être agréable et qui s'est révélé particulièrement éprouvant. Je ne recommande pas cet établissement.

  • Popa Dragos
    Popa Dragos
    il y a une semaine

    Des produits de qualité, d'excellents vins et un personnel très aimable

  • Maik Michaelis
    Maik Michaelis
    il y a une semaine

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 09:00 - 22:00
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00 - 22:00
  • Vendredi 09:00 - 22:00
  • Samedi 09:00 - 22:00
  • Dimanche 09:00 - 22:00