Une adresse que je conseille vivement ! Nous avons passé un super moment : l'accueil est très agréable, la cuisine est excellente et pleine de saveurs, et l'addition reste tout à fait correcte pour une telle qualité. Merci à toute l'équipe !
Une expérience culinaire remarquable. Chaque assiette révèle créativité, finesse et maîtrise. Le service est irréprochable et le personnel fait preuve d’une grande élégance et d’une attention constante. Nous y reviendrons c'est sûr !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Lilia Sabatier
il y a moins d'une semainePersonnel très bien. Excellente cuisine. Très bonne ambiance.
CathyGameuse_34 Girl
il y a moins d'une semaineUne adresse que je conseille vivement ! Nous avons passé un super moment : l'accueil est très agréable, la cuisine est excellente et pleine de saveurs, et l'addition reste tout à fait correcte pour une telle qualité. Merci à toute l'équipe !
Cathy Theron
il y a moins d'une semaineUne expérience culinaire remarquable. Chaque assiette révèle créativité, finesse et maîtrise. Le service est irréprochable et le personnel fait preuve d’une grande élégance et d’une attention constante. Nous y reviendrons c'est sûr !
Fabienne JACOB LAGNY
il y a une semaineUne très belle découverte culinaire dans un superbe cadre avec des serveurs au petits soins.
Daisy Devin
il y a une semaineTrès bon accueil, bon rapport qualité prix, on s’est régalés