Restaurant exceptionnel
La cuisine est raffinée . L’accueil est parfait .
Nous étions un groupe de 33 personnes et le service était cependant parfait.
Je recommande vivement ce restaurant
Cela faisait un moment que je n’avais pas été autant surpris par la découverte d’un nouveau restaurant.
La qualité et la créativité des plats surprennent immédiatement ! Le service est bienveillant et très professionnel.
Le cadre est élégant !
Nous nous sommes régalés et je recommande vivement ce restaurant
J'ai demandé à déjeuné un midi et demi de cette semaine. on m'a demandé si j'étais seul. J'ai répondu oui et comme réponse monsieur tout est réservé ! il y avait au moins 5 tables libres. On ne m'a pas pris car j'étais seul. Bravo l'accueil !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Lucette Gavinet
il y a moins d'une semaineRestaurant exceptionnel La cuisine est raffinée . L’accueil est parfait . Nous étions un groupe de 33 personnes et le service était cependant parfait. Je recommande vivement ce restaurant
Ernest LOSA
il y a moins d'une semaineCela faisait un moment que je n’avais pas été autant surpris par la découverte d’un nouveau restaurant. La qualité et la créativité des plats surprennent immédiatement ! Le service est bienveillant et très professionnel. Le cadre est élégant ! Nous nous sommes régalés et je recommande vivement ce restaurant
Dumont marie-anne
il y a moins d'une semaineJ'ai demandé à déjeuné un midi et demi de cette semaine. on m'a demandé si j'étais seul. J'ai répondu oui et comme réponse monsieur tout est réservé ! il y avait au moins 5 tables libres. On ne m'a pas pris car j'étais seul. Bravo l'accueil !
gilbert LIABAUD
il y a moins d'une semainerepas offrant une découverte de goûts nouveaux, et servi avec beaucoup d'attention. Une belle découverte pour nous.
Mireille Lacomme
il y a moins d'une semaineDes plats raffinés,excellents, avec des produits exclusivement de saison. Un service irréprochable. Très bon rapport qualité prix. Bref, parfait!