Je suis passé cet après midi avec une amie. Nous regardions les chaussettes et oa vendeuse en caisse nous à gentiment glisse que la deuxième paire était a -50%. Pas plus, pas moins, avec un ton doux, un sourire chaleureux. Nous sommes ressortie avec nos chaussettes et nous nous sommes de suite dit que cette dame est exactement la vendeuse qu'on attend d'une bonne vendeuse. Elle a proposée une offre sans forcer et avec beaucoup de douceur. Bravo à elle !
Je tiens par cet avis à souligner la GENTILLESSE et bienveillance des vendeuses du magasin. Elles sont d’excellents et honnêtes conseils et ont, à chacun de mes passages toujours le sourire, et un petit mot gentil.
En effet, il est souvent plus facile de mettre des avis lors de mécontentements mais il me semble important de signaler aussi et surtout le positif.
Elles sont en partie intégrante la raison de mes réguliers passages dans le magasin.
Bravo les filles et merci !
Après midi shopping avec mes deux ados, nous avons passer un long moment ce vendredi 31 octobre dans la boutique de Chalon. Les vendeuses sont vraiment adorables, de très bons conseils. L'accueil est toujours aussi agréable, le magasin est propre ainsi que les cabines.
Un grand bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, la gentillesse de chacune et les bons conseils !
Merci :-)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
kamelia “kamélia”
il y a 4 semainesMagasin très propre. Les vendeuses sont très souriantes, notamment la jeune femme (aux longs cheveux) en caisse, très sympathique !
Axelle Darcy
il y a un moisJe suis passé cet après midi avec une amie. Nous regardions les chaussettes et oa vendeuse en caisse nous à gentiment glisse que la deuxième paire était a -50%. Pas plus, pas moins, avec un ton doux, un sourire chaleureux. Nous sommes ressortie avec nos chaussettes et nous nous sommes de suite dit que cette dame est exactement la vendeuse qu'on attend d'une bonne vendeuse. Elle a proposée une offre sans forcer et avec beaucoup de douceur. Bravo à elle !
Marion Rochey calmand
il y a 2 moisJe tiens par cet avis à souligner la GENTILLESSE et bienveillance des vendeuses du magasin. Elles sont d’excellents et honnêtes conseils et ont, à chacun de mes passages toujours le sourire, et un petit mot gentil. En effet, il est souvent plus facile de mettre des avis lors de mécontentements mais il me semble important de signaler aussi et surtout le positif. Elles sont en partie intégrante la raison de mes réguliers passages dans le magasin. Bravo les filles et merci !
Tamer Yacine
il y a 5 moisViolaine FARGIER
il y a 7 moisAprès midi shopping avec mes deux ados, nous avons passer un long moment ce vendredi 31 octobre dans la boutique de Chalon. Les vendeuses sont vraiment adorables, de très bons conseils. L'accueil est toujours aussi agréable, le magasin est propre ainsi que les cabines. Un grand bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme, la gentillesse de chacune et les bons conseils ! Merci :-)