Le magasin est grand, il y a du choix et les prix sont bas. Ça fait du bien au porte monnaie. On a été vraiment bien conseillé par une vendeuse très à l'écoute et patiente. Je retournerai vers elle la prochaine fois parce qu'elle était adorable, il y avait marqué Tiffany sur son badge autour du cou. On a découvert ce magasin et on reviendra 👍
bonjour, je connais bien et j'apprécie la marque vendue dans une autre grande surface! Malheureusement, j'ai des difficultés pour me rendre à votre boutique.. comment commander alors que le site est fermé?
J'aime bien les vêtements après la qualité extraordinaire mais on peut essayer dans le magasin au moins les personnels et gentil voilà les soldes par contre c'est vraiment pas cher
J’adore ce magasin, il est super bien placé facilité pour se garer, Le magasin est grand super bien rangé et les vendeuses sont vraiment adorables et professionnelle. Et ravi de voir que les bijoux sont enfin de retour
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Catherine GORET
il y a 2 moisLe magasin est grand, il y a du choix et les prix sont bas. Ça fait du bien au porte monnaie. On a été vraiment bien conseillé par une vendeuse très à l'écoute et patiente. Je retournerai vers elle la prochaine fois parce qu'elle était adorable, il y avait marqué Tiffany sur son badge autour du cou. On a découvert ce magasin et on reviendra 👍
Sylvie Hardy
il y a 2 moisbonjour, je connais bien et j'apprécie la marque vendue dans une autre grande surface! Malheureusement, j'ai des difficultés pour me rendre à votre boutique.. comment commander alors que le site est fermé?
Sandrine “Ange ou démon”
il y a 4 moisJ'aime bien les vêtements après la qualité extraordinaire mais on peut essayer dans le magasin au moins les personnels et gentil voilà les soldes par contre c'est vraiment pas cher
SAD OFFICIAL
il y a 4 moisBien pendant les soldes et hors soldes,équipes souriantes
Claudia Hoarau
il y a 6 moisJ’adore ce magasin, il est super bien placé facilité pour se garer, Le magasin est grand super bien rangé et les vendeuses sont vraiment adorables et professionnelle. Et ravi de voir que les bijoux sont enfin de retour