Nous sommes allés dîner ce soir chez Maison Minori et nous avons été tout simplement bluffé. Tout est sublime, les saveurs sont incroyables. Il est devenu notre restaurant préféré à ce jour, il mérite une étoile.
Restaurant très cher pour des plats vraiment simples dans un menu ... unique.
Pas de changement de couverts entre le poisson et le fromage ☹️
Dessert esthétique visuellement mais peu goûteux.
Mais le clou :
Café expresso facturé 4,50€
Café allongé facturé 5,50€
La bouteille d'eau facturée 8€.
Nous ne sommes pas dans un étoilé, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur.
Vraiment surfait, je déconseille.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Loris Monteil
il y a moins d'une semaineDîner parfait, excellent équilibre des saveurs, un sans faute !
Isabelle Guillot
il y a une semaineTrès bonne table Un Havre de paix..en savourant chaque bouchées. À très bientôt.
Eric JA
il y a une semaineMenu du marché exceptionnel, différents goûts et textures avec des produits de saison. Un régal… Tout simplement: bravo chef…
Victoire Branchard
il y a une semaineNous sommes allés dîner ce soir chez Maison Minori et nous avons été tout simplement bluffé. Tout est sublime, les saveurs sont incroyables. Il est devenu notre restaurant préféré à ce jour, il mérite une étoile.
Martine Pillot
il y a une semaineRestaurant très cher pour des plats vraiment simples dans un menu ... unique. Pas de changement de couverts entre le poisson et le fromage ☹️ Dessert esthétique visuellement mais peu goûteux. Mais le clou : Café expresso facturé 4,50€ Café allongé facturé 5,50€ La bouteille d'eau facturée 8€. Nous ne sommes pas dans un étoilé, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Vraiment surfait, je déconseille.