CE SAMEDI 30 MAI 2026, REPAS D'ANNIVERSAIRE TRES REUSSI A LA GARENNE, POUR LA PLUS GRANDE SATISFACTION DES
37 PARTICIPANTS. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR SA COMPETENCE ET SON AMABILITE.
Déjà plusieurs fois que nous venons d’un ce restaurant de qualité, le menu change tous les mois qui est un bon point pour la clientèle locale.
Le week-end dernier nous y sommes allés pour fêter mon anniversaire. Nous étions 18 personnes tout avait été préparé en amont et tout a été fait comme demandé. Repas excellent, comme d’habitude, grâce au chef Nicolas et sa brigade et le service. Parfait rien à redire Je conseille fortement, merci à tous les personnels pour l’accueil et le service
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Jérôme FONTAINE
il y a une semaineMichel CHRETIEN
il y a une semaineCE SAMEDI 30 MAI 2026, REPAS D'ANNIVERSAIRE TRES REUSSI A LA GARENNE, POUR LA PLUS GRANDE SATISFACTION DES 37 PARTICIPANTS. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR SA COMPETENCE ET SON AMABILITE.
Christian Duhamel
il y a 3 semainesViviane Mauchausse
il y a 4 semainesDéjà plusieurs fois que nous venons d’un ce restaurant de qualité, le menu change tous les mois qui est un bon point pour la clientèle locale. Le week-end dernier nous y sommes allés pour fêter mon anniversaire. Nous étions 18 personnes tout avait été préparé en amont et tout a été fait comme demandé. Repas excellent, comme d’habitude, grâce au chef Nicolas et sa brigade et le service. Parfait rien à redire Je conseille fortement, merci à tous les personnels pour l’accueil et le service
julia pion
il y a 4 semainesNous avons pris la formule « After work » avec spa/massage et repas, un très bon moment, massage super et nous avons très bien mangé ! Merci