Accueil chaleureux un grand bravo aux personnels de cuisine quand oublie trop souvent repas et service à la hauteur de l’établissement un grand merci je conseil celui-ci fortement.
Une très bonne découverte. Un très beau restaurant, avec un accueil très chaleureux, tous les serveurs sont très agréables.
Et la nourriture, un délice du début à la fin. Tout les plats étaient excellents et raffinés au niveau des saveurs, bravo au cuisiner.
Rapport qualité-prix excellent, menu découverte à 30e, entrée plat dessert.
Si nous revenons dans la région c'est sur qu'on repassera par là.
Merci pour ce moment, nous nous sommes régalés.
Nous avons passé un excellent moment au Regalty ! Du service, à la cuisine, tout était parfait ! Les serveurs sont des amours, nos filles Agathe et Victoria ont été chouchoutées ❤️
Je ne peux que recommander ce très bel endroit !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Emile Sanchez
il y a une semaineAccueil chaleureux un grand bravo aux personnels de cuisine quand oublie trop souvent repas et service à la hauteur de l’établissement un grand merci je conseil celui-ci fortement.
Cécile Renaffe
il y a une semaineUne très belle adresse, plus au calme, près du port. Plats de qualité, service rapide avec une équipe au top. Je vous le recommande sans hésiter!
PERONNET ALICE
il y a une semaineUne très bonne découverte. Un très beau restaurant, avec un accueil très chaleureux, tous les serveurs sont très agréables. Et la nourriture, un délice du début à la fin. Tout les plats étaient excellents et raffinés au niveau des saveurs, bravo au cuisiner. Rapport qualité-prix excellent, menu découverte à 30e, entrée plat dessert. Si nous revenons dans la région c'est sur qu'on repassera par là. Merci pour ce moment, nous nous sommes régalés.
Lionel et Aurore
il y a 2 moisNous avons passé un excellent moment au Regalty ! Du service, à la cuisine, tout était parfait ! Les serveurs sont des amours, nos filles Agathe et Victoria ont été chouchoutées ❤️ Je ne peux que recommander ce très bel endroit !
Yves MAFFRE Magnetiseur
il y a 2 moisrestaurant très bien … personnels très sympathique … prix un peu trop élever pour les jeunes … faire un menus jeune serait bien pour eux …..