Resto connu depuis de nombreuses années, changement de la sauce une base de curry et paprika pas mauvais mais pas foufou on passe quand même un bon moment
Nous avons commandé des moules, des sardines, des calamars… et nous avons été agréablement surpris par la qualité de tous les plats. Le service était excellent.
Très bon repas, servi par une très gentille serveuse qui a pris soin de notre chihuahua. Moules excellentes sardines excellente … nous recommandons ce lieu enchanteur.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Squale
il y a moins d'une semaineResto connu depuis de nombreuses années, changement de la sauce une base de curry et paprika pas mauvais mais pas foufou on passe quand même un bon moment
Murat Beg
il y a moins d'une semaineExcellent, très très bon. On a mangé moules frite et une salade et on s'est régalé. Je recommande à 100%
Michel “voyageur32” Sauveplane
il y a moins d'une semaineUn référence dans le domaine. Excellent service et moules frites en abondance.
asturnacho23
il y a une semaineNous avons commandé des moules, des sardines, des calamars… et nous avons été agréablement surpris par la qualité de tous les plats. Le service était excellent.
Cécile Zimmerman
il y a une semaineTrès bon repas, servi par une très gentille serveuse qui a pris soin de notre chihuahua. Moules excellentes sardines excellente … nous recommandons ce lieu enchanteur.