Nous sommes venus manger dans ce restaurant en soirée, l'accueil est exceptionnel, tant au niveau du patron que des employés. Nous avons très bien mangé et les mocktails sont excellents.Nous étions d'abord passé un peu avant 14h, mais le restaurant avait fini son service et le patron nous a orienté vers un autre restaurant encore ouvert.Nous avons trouvé cela très fairplay et très professionnel et avons décidé de revenir le soir.Et comme dit, nous n'avons pas été déçus.Nous reviendrons.Merci à toute l'équipe
Et vous souhaitons une excellente saison estivale
Très bon ,dommage que la terrasse soit à l'ombre ,un petit courant d'air frais nous a fait regretter de ne pas avoir choisi l'intérieur plus doux ,prévoir un gilet.Sinon parfait.
Une adresse bien sympathique. Les plats sont présentés avec goût et sont excellents.Une mention particulière pour le Chef qui fait le tour des tables pour venir saluer sa clientèle.Je reviendrais ! Et ne manquerais pas de recommander l’établissement à ma Famille et mes amis.À très vite.
Florence.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
dominique priam
il y a moins d'une semaineA conseiller pour une belle découverte culinaire ns avons été surpris d'une telle qualité ,et un personnel très attentionné et sympathique
Samuel BAZIN
il y a moins d'une semaineDelicieux chef, merci pour la dégustation des 4 cotes. Rapport qualité prix parfait.
Esther Ruch
il y a moins d'une semaineNous sommes venus manger dans ce restaurant en soirée, l'accueil est exceptionnel, tant au niveau du patron que des employés. Nous avons très bien mangé et les mocktails sont excellents.Nous étions d'abord passé un peu avant 14h, mais le restaurant avait fini son service et le patron nous a orienté vers un autre restaurant encore ouvert.Nous avons trouvé cela très fairplay et très professionnel et avons décidé de revenir le soir.Et comme dit, nous n'avons pas été déçus.Nous reviendrons.Merci à toute l'équipe Et vous souhaitons une excellente saison estivale
YSOR
il y a moins d'une semaineTrès bon ,dommage que la terrasse soit à l'ombre ,un petit courant d'air frais nous a fait regretter de ne pas avoir choisi l'intérieur plus doux ,prévoir un gilet.Sinon parfait.
Florence Dourron
il y a moins d'une semaineUne adresse bien sympathique. Les plats sont présentés avec goût et sont excellents.Une mention particulière pour le Chef qui fait le tour des tables pour venir saluer sa clientèle.Je reviendrais ! Et ne manquerais pas de recommander l’établissement à ma Famille et mes amis.À très vite. Florence.