Très belle découverte à La Cachette 🌿On y a dîné en famille pendant nos vacances d’été, un peu influencés par les excellentes notes Google… et clairement, on n’a pas été déçus.Le cadre est vraiment agréable : une terrasse sympa pour les beaux jours et un intérieur chaleureux avec une déco soignée. Malgré l’affluence, on a réussi à avoir une table, ce qui est déjà un bon point 👍Côté cuisine, très belle surprise. Les propositions sortent un peu de l’ordinaire, ça change, et ça fait plaisir. Mention spéciale pour les plats : les photos ne leur rendent pas forcément justice, mais dans l’assiette, c’est un vrai régal. Les saveurs sont bien équilibrées, les assaisonnements justes, les cuissons maîtrisées… et surtout, on sent qu’il y a de la passion et du cœur en cuisine ❤️Le personnel est en plus très sympathique, on a pu échanger facilement, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.Bref, une très bonne adresse à Capbreton, qu’on recommande sans hésiter ! 🍽️
Très bonne surprise, très satisfait par l'accueil, l'ambiance, la déco et la cuisine.
Sûrs de revenir y manger lors de notre prochaine visite à Hossegor.
Un moment parfait, les gérants sont adorables la cuisine maîtrisée pas une fausse note on a passe une tres bonne soirée on reviendras sans hésitation
Pour couronner le tout le rapport qualité prix est vraiment bon
Nous sortons tout juste de ce restaurant et quelle belle surprise ! Personnel et établissement chaleureux. Énormément d’humour et de bonne humeur. Et la cuisine, et bien à part dire que c’est une tuerie, on ne peut pas trouver d’autre mot. C’est un régal de la première à la dernière bouchée.
Nous retenons l’adresse et vous disons à bientôt !
Un couple de St Gaudens.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sandrinka Kamysz
il y a un moisTrès belle découverte à La Cachette 🌿On y a dîné en famille pendant nos vacances d’été, un peu influencés par les excellentes notes Google… et clairement, on n’a pas été déçus.Le cadre est vraiment agréable : une terrasse sympa pour les beaux jours et un intérieur chaleureux avec une déco soignée. Malgré l’affluence, on a réussi à avoir une table, ce qui est déjà un bon point 👍Côté cuisine, très belle surprise. Les propositions sortent un peu de l’ordinaire, ça change, et ça fait plaisir. Mention spéciale pour les plats : les photos ne leur rendent pas forcément justice, mais dans l’assiette, c’est un vrai régal. Les saveurs sont bien équilibrées, les assaisonnements justes, les cuissons maîtrisées… et surtout, on sent qu’il y a de la passion et du cœur en cuisine ❤️Le personnel est en plus très sympathique, on a pu échanger facilement, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.Bref, une très bonne adresse à Capbreton, qu’on recommande sans hésiter ! 🍽️
Nico
il y a un moisTrès bonne surprise, très satisfait par l'accueil, l'ambiance, la déco et la cuisine. Sûrs de revenir y manger lors de notre prochaine visite à Hossegor.
Weas Custom
il y a 2 moisUn moment parfait, les gérants sont adorables la cuisine maîtrisée pas une fausse note on a passe une tres bonne soirée on reviendras sans hésitation Pour couronner le tout le rapport qualité prix est vraiment bon
Guilaine Rives
il y a 2 moisNous sortons tout juste de ce restaurant et quelle belle surprise ! Personnel et établissement chaleureux. Énormément d’humour et de bonne humeur. Et la cuisine, et bien à part dire que c’est une tuerie, on ne peut pas trouver d’autre mot. C’est un régal de la première à la dernière bouchée. Nous retenons l’adresse et vous disons à bientôt ! Un couple de St Gaudens.
sylvie weiler
il y a 2 moisExcellente cuisine, fraîche et originale ! Les produits sont de qualité et le service est impeccable. Je recommande vivement.