Cadre très très agréable, salle de restaurant très bien agencée, superbe cuisine très juste et bien pensée. Dans l'esprit des Landes version haute gastronomie. Félicitations.
Nous avons dîné au restaurant. Après avoir lu les commentaires, nous étions impatients. Ce fut une déception. Je ne recommanderais pas le menu homard. Le soufflé au chocolat et à l'Armagnac était, à mon avis, décevant. Globalement, nous avons été déçus.
De l’accueil en passant par le service et le repas tout etait parfait !
Une équipe agréable, souriante, à l’écoute, de très bon conseil, rapide
Et le repas incroyablement bon
Merci à vous, nous reviendrons !
C était notre première fois, et quelle belle découverte. La vue sur le coucher de soleil est magnifique. La cuisine est raffinée et incroyablement bonne, les saveurs, les textures quel superbe travail du chef. Et le service est d une grande qualité. Nous sommes ravis de cette découverte gastronomique, un grand merci
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Damien Cazaux
il y a une semaineCadre très très agréable, salle de restaurant très bien agencée, superbe cuisine très juste et bien pensée. Dans l'esprit des Landes version haute gastronomie. Félicitations.
David Rébeillé
il y a 3 semainesНовая линия
il y a 3 semainesNous avons dîné au restaurant. Après avoir lu les commentaires, nous étions impatients. Ce fut une déception. Je ne recommanderais pas le menu homard. Le soufflé au chocolat et à l'Armagnac était, à mon avis, décevant. Globalement, nous avons été déçus.
Nathanael G
il y a 4 semainesDe l’accueil en passant par le service et le repas tout etait parfait ! Une équipe agréable, souriante, à l’écoute, de très bon conseil, rapide Et le repas incroyablement bon Merci à vous, nous reviendrons !
Magali ANCEL
il y a un moisC était notre première fois, et quelle belle découverte. La vue sur le coucher de soleil est magnifique. La cuisine est raffinée et incroyablement bonne, les saveurs, les textures quel superbe travail du chef. Et le service est d une grande qualité. Nous sommes ravis de cette découverte gastronomique, un grand merci