Accueil chaleureux, service impeccable et cadre très agréable. Seul bémol le stationnement : un peu compliqué de trouver une place mais rien à voir avec le restaurant. À essayer si on est de passage ou y retourner 👌👌
Accueil très chaleureux très bonne cuisine un bel endroit pour passer un bon moment en famille ou même juste un petit repas sur le pouce sur le temps d'une pause.
Une bien belle découverte avec de la cuisine maison et des produits frais. Un accueil chaleureux et une belle salle bien conçue. Tout cela à prix raisonnable. Déjeuner professionnel ce midi... Je recommande !
Merci pour ce dîner « crime au menu » ! Beaucoup de préparation et de soin pour que le repas soit parfait. Bravo pour les idées et la réalisation. Une très bonne adresse dans la zone des deux pins à Capbreton !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
sabrina
il y a 2 semainesAccueil chaleureux, service impeccable et cadre très agréable. Seul bémol le stationnement : un peu compliqué de trouver une place mais rien à voir avec le restaurant. À essayer si on est de passage ou y retourner 👌👌
Christophe GUINOT
il y a 3 semainesUn burger excellent sur une terrasse ensoleillée… équipe accueillant …. Tout est parfait !
Stéphane GROCH
il y a 3 semainesAccueil très chaleureux très bonne cuisine un bel endroit pour passer un bon moment en famille ou même juste un petit repas sur le pouce sur le temps d'une pause.
Cedric Dsq
il y a un moisUne bien belle découverte avec de la cuisine maison et des produits frais. Un accueil chaleureux et une belle salle bien conçue. Tout cela à prix raisonnable. Déjeuner professionnel ce midi... Je recommande !
Stéphane THILLAY AUDITION
il y a un moisMerci pour ce dîner « crime au menu » ! Beaucoup de préparation et de soin pour que le repas soit parfait. Bravo pour les idées et la réalisation. Une très bonne adresse dans la zone des deux pins à Capbreton !