Une merveilleuse découverte, avec Louise et Marvey en guides passionnés, souriants, attentifs, généreux...un concept qui nous a aussi permis d'échanger avec nos voisins de tablée, c'est fort agréable de partager nos ressentis...une technique et des connaissances impressionnantes mais expliquées simplement, et avec modestie et gentillesse !...une expérience lointaine, chaque plat nous a emmenés pour un voyage culinaire différent, nous avons pris avec nos hôtes une route des saveurs que nous n'oublierons pas, c'est certain ! Merci, merci !
Un chef quasi à domicile sans oublier Louise pour les boissons en parfait accord avec les plats
Préparation en face de vous en petit comité
Ambiance très chaleureuse
Quel accueil et quelle dégustation
Une 1ere pour nous une expérience gastronomique unique tant par le concept que par la qualité des plats et boissons servis au grès des voyages de ce jeune couple qui respire la passion et le goût du partage
Une soirée xxl
Que dire quand tout est parfait !
Tout est pensé dans les moindres détails pour faire de cette soirée une véritable expérience humaine et culinaire.
Les accords plats-boissons sont délicieux (possibilité de faire tout sans alcool), on découvre des associations étonnantes, on voyage dans les saveurs... Louise et Marvey rayonnent dans ce qu'ils font et ça se sent ! Bref, on en sort à peine qu'on a déjà envie d'y retourner.PS : gros plus pour la possibilité d'avoir une version 100% végétarienne
Nous avons embarqué pour un merveilleux voyage culinaire en compagnie de Louise et Marvey… Un adorable et talentueux duo qui propose une véritable expérience pour une soirée loin des sentiers battus… tout est parfait et je recommande particulièrement l’accord mets/boissons pour découvrir les talents de Louise…
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Dany Prost
il y a moins d'une semaineUne merveilleuse découverte, avec Louise et Marvey en guides passionnés, souriants, attentifs, généreux...un concept qui nous a aussi permis d'échanger avec nos voisins de tablée, c'est fort agréable de partager nos ressentis...une technique et des connaissances impressionnantes mais expliquées simplement, et avec modestie et gentillesse !...une expérience lointaine, chaque plat nous a emmenés pour un voyage culinaire différent, nous avons pris avec nos hôtes une route des saveurs que nous n'oublierons pas, c'est certain ! Merci, merci !
Sébastien CHAUVET
il y a une semaineUn chef quasi à domicile sans oublier Louise pour les boissons en parfait accord avec les plats Préparation en face de vous en petit comité Ambiance très chaleureuse Quel accueil et quelle dégustation
Noel Puyo
il y a une semaineUne 1ere pour nous une expérience gastronomique unique tant par le concept que par la qualité des plats et boissons servis au grès des voyages de ce jeune couple qui respire la passion et le goût du partage Une soirée xxl
Sophie Jourdain
il y a 2 semainesQue dire quand tout est parfait ! Tout est pensé dans les moindres détails pour faire de cette soirée une véritable expérience humaine et culinaire. Les accords plats-boissons sont délicieux (possibilité de faire tout sans alcool), on découvre des associations étonnantes, on voyage dans les saveurs... Louise et Marvey rayonnent dans ce qu'ils font et ça se sent ! Bref, on en sort à peine qu'on a déjà envie d'y retourner.PS : gros plus pour la possibilité d'avoir une version 100% végétarienne
Hélène BIATEAU
il y a 4 semainesNous avons embarqué pour un merveilleux voyage culinaire en compagnie de Louise et Marvey… Un adorable et talentueux duo qui propose une véritable expérience pour une soirée loin des sentiers battus… tout est parfait et je recommande particulièrement l’accord mets/boissons pour découvrir les talents de Louise…