une Régalade de l'entrée au dessert ; prise de risques assumées et délectations en écho ; vous êtes à la bonne adresse , prenez place pour le voyage des papilles .... !
Le meilleur restaurant de Capbreton .
Tous les plats sont excellents. Prix très raisonnables par rapport à la qualité . Belle ambiance au bord du Boudigau. Et le service est parfait .
Hâte d y retourner
On a déjeuné à 8, on s’est régalé, le service a été au top. Les plats étaient très bon et les boissons aussi :)Une personne végétarienne a également trouvé son bonheur.Je recommande sans hésité !
Nous avons mangé chez Dodue pour leur 1 an vendredi … Musique géniale et l’assiette à partager au top++ le poulet frit excellent et le maïs 🌽Serveuse hyper sympaJe recommande cette endroit
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
xavier crochet
il y a moins d'une semaineune Régalade de l'entrée au dessert ; prise de risques assumées et délectations en écho ; vous êtes à la bonne adresse , prenez place pour le voyage des papilles .... !
Nathalie Boré
il y a 2 semainesLe meilleur restaurant de Capbreton . Tous les plats sont excellents. Prix très raisonnables par rapport à la qualité . Belle ambiance au bord du Boudigau. Et le service est parfait . Hâte d y retourner
Sylvain Peyrot
il y a 3 semainesAccueil très chaleureux, excellent repas
Mickael Messas
il y a 3 semainesOn a déjeuné à 8, on s’est régalé, le service a été au top. Les plats étaient très bon et les boissons aussi :)Une personne végétarienne a également trouvé son bonheur.Je recommande sans hésité !
c-eathic gourmandises
il y a 3 semainesNous avons mangé chez Dodue pour leur 1 an vendredi … Musique géniale et l’assiette à partager au top++ le poulet frit excellent et le maïs 🌽Serveuse hyper sympaJe recommande cette endroit