Se connecter

Toyoko Inn Marseille Saint Charles
25 Av. du Général Leclerc, 13003 Marseille, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

3,9
2 559 avis
  • Charles BB
    Charles BB
    il y a moins d'une semaine

    Dans l’ensemble, c’est plutôt positif. Ce qui est très bien c’est la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre (chambre double) , le calme pour dormir et la sensation générale. De plus, il est possible de rendre la chambre à midi ou 13 heures au lieu de 11 heures, moyennant 10 € de l’heure supplémentaire tout de même. Mais bon cela peut quand même rendre service. Le petit déjeuner est très correct et bien organisé dans une salle commune, assez conviviale. Il y a aussi un micro-ondes à disposition pour se faire réchauffer un plat le soir. Et puis un accès à l’extérieur avec une petite terrasse. Tout cela est plutôt bien pensé. Ce qui peut être amélioré c’est la douche avec un système beaucoup trop compliqué et franchement inutile. Et puis le fait qu’il s’agisse d’une baignoire au lieu d’une douche, tout simplement. Qui prend encore des bains aujourd’hui ? Il faudrait des chambres avec des douches et des chambres avec des baignoires à la limite. Mais une bonne douche à l’italienne serait la bienvenue avec un système d’accès à l’eau simple et classique. Je ne comprends toujours pas l’interêt d’unsystème aussi compliqué. Par contre les toilettes japonaises pour l’hygiène, c’est le top ! Ça devrait être partout pareil hôtel ou domicile. D’ailleurs j’ai ça chez moi depuis au moins 10 ans avec un système plus simple et sans électronique ni électricité qui coûte moins de 100 €.Tout le monde devrait avoir la même chose chez soi ! Les points négatifs c’est d’abord le quartier. Qui est assez déshérité comme beaucoup de quartiers de gare, mais alors là c’est le pompon, on se croirait dans le tiers monde. Des tentes de migrants, des gens qui dorment sur des matelas dehors, d’autres qui font la manche, et franchement on n’a pas l’impression d’être en France. Heureusement, il y a du personnel en nombre dans l’hôtel avec un système de vigiles et une fois à l’intérieur, on se sent parfaitement en sécurité. Mais c’est dommage car l’hôtel est très joli mais le quartier est vraiment vraiment misérable. Et puis, pas de chance, il y avait des travaux dans la salle commune. Et comme je devais préparer une intervention dans un cadre professionnel, j’ai eu du bruit toute la matinée dans le hall. Mais bon ce sont des choses qui arrivent. C’est exceptionnel je pense. Pour finir, le personnel est plutôt courtois, bien que certains soient plus souriants que d’autres, mais c’est partout pareil. Donc pour conclure, un bon rapport qualité prix et un endroit très pratique à deux minutes de la gare. À nuancer avec les quelques remarques qui précèdent.

  • abdelaziz bougrine
    abdelaziz bougrine
    il y a moins d'une semaine

    Très bien Le personnel de la réception sont très professionnels et en particulier Mohamed un grand merci à Mohamed

  • Herve Rigolot
    Herve Rigolot
    il y a moins d'une semaine

    Bel hôtel, chambre petite mais bien agencée, salle de bain rikiki. Accueil impersonnel. Petit déjeuner moyen, mais correct (beaucoup de monde)

  • centre d'hemodialyse Sidi Maarouf Casablanca

    👍👍👍

  • Celal Celik
    Celal Celik
    il y a moins d'une semaine

    Alles toll, hat richtig Spaß gemacht, Frühstück kann besser sein, außerdem alles in Ordnung

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.