Dans l’ensemble, c’est plutôt positif.
Ce qui est très bien c’est la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre (chambre double) , le calme pour dormir et la sensation générale. De plus, il est possible de rendre la chambre à midi ou 13 heures au lieu de 11 heures, moyennant 10 € de l’heure supplémentaire tout de même. Mais bon cela peut quand même rendre service. Le petit déjeuner est très correct et bien organisé dans une salle commune, assez conviviale. Il y a aussi un micro-ondes à disposition pour se faire réchauffer un plat le soir. Et puis un accès à l’extérieur avec une petite terrasse. Tout cela est plutôt bien pensé.
Ce qui peut être amélioré c’est la douche avec un système beaucoup trop compliqué et franchement inutile. Et puis le fait qu’il s’agisse d’une baignoire au lieu d’une douche, tout simplement. Qui prend encore des bains aujourd’hui ? Il faudrait des chambres avec des douches et des chambres avec des baignoires à la limite. Mais une bonne douche à l’italienne serait la bienvenue avec un système d’accès à l’eau simple et classique. Je ne comprends toujours pas l’interêt d’unsystème aussi compliqué. Par contre les toilettes japonaises pour l’hygiène, c’est le top ! Ça devrait être partout pareil hôtel ou domicile. D’ailleurs j’ai ça chez moi depuis au moins 10 ans avec un système plus simple et sans électronique ni électricité qui coûte moins de 100 €.Tout le monde devrait avoir la même chose chez soi !
Les points négatifs c’est d’abord le quartier. Qui est assez déshérité comme beaucoup de quartiers de gare, mais alors là c’est le pompon, on se croirait dans le tiers monde. Des tentes de migrants, des gens qui dorment sur des matelas dehors, d’autres qui font la manche, et franchement on n’a pas l’impression d’être en France.
Heureusement, il y a du personnel en nombre dans l’hôtel avec un système de vigiles et une fois à l’intérieur, on se sent parfaitement en sécurité. Mais c’est dommage car l’hôtel est très joli mais le quartier est vraiment vraiment misérable.
Et puis, pas de chance, il y avait des travaux dans la salle commune. Et comme je devais préparer une intervention dans un cadre professionnel, j’ai eu du bruit toute la matinée dans le hall. Mais bon ce sont des choses qui arrivent. C’est exceptionnel je pense.
Pour finir, le personnel est plutôt courtois, bien que certains soient plus souriants que d’autres, mais c’est partout pareil.
Donc pour conclure, un bon rapport qualité prix et un endroit très pratique à deux minutes de la gare. À nuancer avec les quelques remarques qui précèdent.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Charles BB
il y a moins d'une semaineDans l’ensemble, c’est plutôt positif. Ce qui est très bien c’est la propreté de l’hôtel, le confort de la chambre (chambre double) , le calme pour dormir et la sensation générale. De plus, il est possible de rendre la chambre à midi ou 13 heures au lieu de 11 heures, moyennant 10 € de l’heure supplémentaire tout de même. Mais bon cela peut quand même rendre service. Le petit déjeuner est très correct et bien organisé dans une salle commune, assez conviviale. Il y a aussi un micro-ondes à disposition pour se faire réchauffer un plat le soir. Et puis un accès à l’extérieur avec une petite terrasse. Tout cela est plutôt bien pensé. Ce qui peut être amélioré c’est la douche avec un système beaucoup trop compliqué et franchement inutile. Et puis le fait qu’il s’agisse d’une baignoire au lieu d’une douche, tout simplement. Qui prend encore des bains aujourd’hui ? Il faudrait des chambres avec des douches et des chambres avec des baignoires à la limite. Mais une bonne douche à l’italienne serait la bienvenue avec un système d’accès à l’eau simple et classique. Je ne comprends toujours pas l’interêt d’unsystème aussi compliqué. Par contre les toilettes japonaises pour l’hygiène, c’est le top ! Ça devrait être partout pareil hôtel ou domicile. D’ailleurs j’ai ça chez moi depuis au moins 10 ans avec un système plus simple et sans électronique ni électricité qui coûte moins de 100 €.Tout le monde devrait avoir la même chose chez soi ! Les points négatifs c’est d’abord le quartier. Qui est assez déshérité comme beaucoup de quartiers de gare, mais alors là c’est le pompon, on se croirait dans le tiers monde. Des tentes de migrants, des gens qui dorment sur des matelas dehors, d’autres qui font la manche, et franchement on n’a pas l’impression d’être en France. Heureusement, il y a du personnel en nombre dans l’hôtel avec un système de vigiles et une fois à l’intérieur, on se sent parfaitement en sécurité. Mais c’est dommage car l’hôtel est très joli mais le quartier est vraiment vraiment misérable. Et puis, pas de chance, il y avait des travaux dans la salle commune. Et comme je devais préparer une intervention dans un cadre professionnel, j’ai eu du bruit toute la matinée dans le hall. Mais bon ce sont des choses qui arrivent. C’est exceptionnel je pense. Pour finir, le personnel est plutôt courtois, bien que certains soient plus souriants que d’autres, mais c’est partout pareil. Donc pour conclure, un bon rapport qualité prix et un endroit très pratique à deux minutes de la gare. À nuancer avec les quelques remarques qui précèdent.
abdelaziz bougrine
il y a moins d'une semaineTrès bien Le personnel de la réception sont très professionnels et en particulier Mohamed un grand merci à Mohamed
Herve Rigolot
il y a moins d'une semaineBel hôtel, chambre petite mais bien agencée, salle de bain rikiki. Accueil impersonnel. Petit déjeuner moyen, mais correct (beaucoup de monde)
centre d'hemodialyse Sidi Maarouf Casablanca
il y a moins d'une semaine👍👍👍
Celal Celik
il y a moins d'une semaineAlles toll, hat richtig Spaß gemacht, Frühstück kann besser sein, außerdem alles in Ordnung