Très belle découverte 🌊Une plage avec une très belle vue et un superbe emplacement, proche de la Madrague. L’ambiance est élégante, calme et agréable, avec une clientèle respectueuse et reposante.La restauration est excellente, tout ce que j’ai mangé était très bon, avec un service attentionné du début à la fin.Les patrons et toute l’équipe sont vraiment sympathiques et professionnels. Mention spéciale au plagiste, très efficace, toujours présent tout en restant discret, et très attentif au confort des clients.Le service est particulièrement soigné jusque dans les petits détails, comme la petite bouteille d’eau offerte en partant.Une très belle adresse pour passer une journée détente dans un très joli cadre ☀️
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Chanajade
il y a moins d'une semaineMagalie Fournel
il y a moins d'une semaineTrès belle découverte 🌊Une plage avec une très belle vue et un superbe emplacement, proche de la Madrague. L’ambiance est élégante, calme et agréable, avec une clientèle respectueuse et reposante.La restauration est excellente, tout ce que j’ai mangé était très bon, avec un service attentionné du début à la fin.Les patrons et toute l’équipe sont vraiment sympathiques et professionnels. Mention spéciale au plagiste, très efficace, toujours présent tout en restant discret, et très attentif au confort des clients.Le service est particulièrement soigné jusque dans les petits détails, comme la petite bouteille d’eau offerte en partant.Une très belle adresse pour passer une journée détente dans un très joli cadre ☀️
Philippe Peigney
il y a une semaineDéjeuner face à la mer en prenant la formule du jour d’un excellent niveau
fabienne francescatto
il y a 3 semainesParfait
Davy Regnier
il y a 3 semainesCadre incroyable et nous avons très bien mangé. Un grand merci à Marcel et son équipe pour ce bon moment. À très vite.