Accueil sympa, mais carte réduite et cuisine juste correcte (mon plat était à peine chaud). Par ailleurs, j’ai été barbouillé tout l’après-midi. La qualité de la cuisine n’est pas au niveau des tarifs (80 € à deux, pour deux plats et un dessert, un vert de vin et un café).
Nous venons tous les ans et cette année nous avons été déçu je pense que c’était la dernière. Obligé de demander et redemander la carte, les glaçons… plus de bretzel pour l’apéro, carte plage ultra restreinte, plus de croque, plus d’evian… Soit. On demande donc à manger à table. Après m’avoir indiqué que la carte est différente à table, et puis non, et puis oui… on nous indique alors qu’il n y a plus 2 salades / 4. L’impression qu’ils n’ont pas fait les stocks alors que nous sommes au milieu d’un week end de 3 jours et que la météo annoncée pour les prochains jours est très bonne. L’impression que les serveurs débutent.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
pierre bodard
il y a moins d'une semaineAccueil sympa, mais carte réduite et cuisine juste correcte (mon plat était à peine chaud). Par ailleurs, j’ai été barbouillé tout l’après-midi. La qualité de la cuisine n’est pas au niveau des tarifs (80 € à deux, pour deux plats et un dessert, un vert de vin et un café).
laetitia sellam
il y a moins d'une semaineSuper plage et service !
C. B
il y a moins d'une semaineTrès bien accueilli, Cuisine maîtrisée. Merci
hilko neupert
il y a une semaineCharlote Deligne
il y a une semaineNous venons tous les ans et cette année nous avons été déçu je pense que c’était la dernière. Obligé de demander et redemander la carte, les glaçons… plus de bretzel pour l’apéro, carte plage ultra restreinte, plus de croque, plus d’evian… Soit. On demande donc à manger à table. Après m’avoir indiqué que la carte est différente à table, et puis non, et puis oui… on nous indique alors qu’il n y a plus 2 salades / 4. L’impression qu’ils n’ont pas fait les stocks alors que nous sommes au milieu d’un week end de 3 jours et que la météo annoncée pour les prochains jours est très bonne. L’impression que les serveurs débutent.