Une cuisine délicieuse à des tarifs abordable.
Avec des plats à la carte qui donnent tous envies Toutes les saveurs sont présentes , un poisson fin et cuit comme il faut quand au dessert un vrai délice même si il n y a pas de menu enfants les entrées sont bien garnies que cela suffit pour faire un plat . Quand au service il est exceptionnel agréable, attentif ,et souriant. Une très belle découverte à refaire sans hésitation
Très belle découverte de ce restaurant pour un grand repas de famille.
Entrée et plats délicieux ! Et l'équipe étaient très sympathique et souriante.
Je recommande 👍🏻
Un régal !
Tout est parfait, nous etions un grand groupe, c etait delicieux, le cadre est super et le personnel est réactif et attentionné (proposition spontanée de plat pour une personne végétarienne)
Merci pour votre gentillesse.
Une super adresse
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Loulou Blue
il y a moins d'une semaineceline derycke
il y a 2 semainesUne cuisine délicieuse à des tarifs abordable. Avec des plats à la carte qui donnent tous envies Toutes les saveurs sont présentes , un poisson fin et cuit comme il faut quand au dessert un vrai délice même si il n y a pas de menu enfants les entrées sont bien garnies que cela suffit pour faire un plat . Quand au service il est exceptionnel agréable, attentif ,et souriant. Une très belle découverte à refaire sans hésitation
Sophie LB
il y a un moisguillaume Malegue
il y a un moisTrès belle découverte de ce restaurant pour un grand repas de famille. Entrée et plats délicieux ! Et l'équipe étaient très sympathique et souriante. Je recommande 👍🏻
Sandrine Dejoie
il y a un moisUn régal ! Tout est parfait, nous etions un grand groupe, c etait delicieux, le cadre est super et le personnel est réactif et attentionné (proposition spontanée de plat pour une personne végétarienne) Merci pour votre gentillesse. Une super adresse