2 ème fois a l'assiette du liban et toujours au top, on y mange vraiment bien et pour pas chère.
Plats copieux pour un voyage cilinaire garanti. Je me surprends à cuisiner libanais maintenant
Vivement le prochain déplacement dans la région!
Excellent Libanais, à un prix très abordable au vu de la qualité et des plats vraiment libanais, accueil très souriant et discret, juste présent quand on le sollicite
Aujourd'hui je suis allée manger avec une amie dans ce restaurant. Je tiens à dire que nous avons eu un accueil très chaleureux. Quant à la cuisine, que dire tellement nous nous sommes régalées !! Tout est fin et ces couleurs vous invitent à la tentation. Merciiiii de tout cœur à votre si gentille équipe. Restaurant à recommander sans modération..Bariza.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Delaire Gael
il y a moins d'une semaine2 ème fois a l'assiette du liban et toujours au top, on y mange vraiment bien et pour pas chère. Plats copieux pour un voyage cilinaire garanti. Je me surprends à cuisiner libanais maintenant Vivement le prochain déplacement dans la région!
Carmen GO
il y a une semaineTrès agréable, très bonne nourriture, ils se sont adaptés à mes allergies.
L. V.
il y a une semaineExcellent Libanais, à un prix très abordable au vu de la qualité et des plats vraiment libanais, accueil très souriant et discret, juste présent quand on le sollicite
ourabah bariza
il y a une semaineAujourd'hui je suis allée manger avec une amie dans ce restaurant. Je tiens à dire que nous avons eu un accueil très chaleureux. Quant à la cuisine, que dire tellement nous nous sommes régalées !! Tout est fin et ces couleurs vous invitent à la tentation. Merciiiii de tout cœur à votre si gentille équipe. Restaurant à recommander sans modération..Bariza.
Sandra Gonzalez
il y a une semaineEndroit très agréable et bonne cuisine